hedalaeti 265 Posté(e) 5 août Bonjour, Voici mon digital painting du chapitre 0, avant de débuter les cours 🫣 Je suis plus "avancée" sur Procreate au niveau de la connaissance des outils etc, mais j'ai choisi de suivre les cours sur Photoshop afin d'apprendre à utiliser le logiciel. J'ai très envie de progresser car j'ai tout le temps envie de dessiner, mais souvent je ne sais pas représenter ce que j'ai en tête ou bien je manque d'imagination. Je ne sais pas si l'imagination c'est un point sur lequel les cours m'aideront à progresser, mais j'espère bien ☺️ A bientôt pour la suite ! 😁 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 6 août Hello @hedalaeti, Toujours content de trouver une nouvelle élève motivée et apparemment inspirée par les environnements 🙂. Pour ce qui est de donner vie à ce que tu as en tête, ne t'inquiète pas, les cours sont là pour te donner tous les outils pour ça, si tu pratiques régulièrement, aucun doute que tu pourras montrer aux autres ce qui habite ton imaginaire ! A bientôt pour la suite des cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedalaeti 265 Posté(e) 6 août Salut @Spartan de DPS! Merci pour ton message, ça fait plaisir ☺️ J'aime beaucoup les environnements et aussi les personnages, mais je ne me sens pas prête d'en dessiner sans modèle ^^ j'aime bien utiliser Blender aussi, j'ai réussi quelques petits projets dessus mais rien de grandiose. J'ai hâte d'approfondir le tout ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts