pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour à vous "Artistes" et "Apprentis Artistes" Je suis graphiste print et 3D depuis 20 ans et indépendant depuis 10 ans. Une autre passion a resurgis : "le dessin". Je suis vraiment plus à l'aise avec une mine graphite qu'un stylet de tablette, mais, à force, je pense que j'y arriverais... Alors je souhaite à tous de réussir dans cette discipline ! A bientôt sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 14 juin 2017 Bienvenue à toi ! Je ne sais pas en quoi consiste ton métier exactement mais c'est déjà quelque chose de créatif non ? Hate de voir tes œuvres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour et bienvenue Pascalb. Chez nous, quand quelqu'un oublie de se présenter, c'est croissants pour tout le monde :) J'aime ta galerie (pas la moissonneuse, j'y connais rien), vivement tes prochains paints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Hello Tifaeris ! oui, mon métier peut être créatif quand je suis inspiré :0 !!! Logiquement, en ce moment et malheureusement, j'ai un peu de temps devant moi… Alors je réalise 1 illustration par jour. (c'est un peu mon challenge à moi). A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour Joscaramell ! La moissonneuse, c'est un paint pour un client. Je me suis mis la pression pour lui sortir une illustration (la troisième que je réalise avec une tablette et ce foutu stylet) qui servira pour un guide des semences. (Pas très glam…). Et pour les croissants : il faut finir la récolte et faire la transformation du blé en farine :) mais c'est avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Pour ceux que ça intéressent ! graphiste 3D et print : exemples : https://plus.google.com/111353896768868867375 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour et bienvenue à toi @pascalb :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour Pascal , bienvenue j'espere que les cours autant que la communauté te seront appreciable (je n'en ai aucun doute en fait ) @ bientot de te lire et suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalb 504 Posté(e) 14 juin 2017 Merci à tous C'est très motivant et plaisant de faire partie de cette communauté ! Encore toute ma gratitude à Spartan pour cette école de passion ! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 14 juin 2017 Bienvenue @pascalb et merci d'avoir déjà commencé à remplir ta galerie pour qu'on en profite tous ! Tu es au bon endroit pour apprivoiser enfin ton stylet ! :-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,158 Posté(e) 15 juin 2017 Xelcome par minou ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts