Denis Alex 1,785 Posté(e) 6 août Voici mes 5 croquis avec leur références. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 6 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 6 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 7 août Voici les exercices pour les volumes simples et les hachures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 7 août Tes croquis sont pas mal, mais manquent globalement tous de hierarchisation. Il ne faut pas hésiter à faire varier davantage l'epaisseur de tes traits en faisant les contours globaux importants plus épais et les détails plus fins. 🙂 Aprés je remarque que ton trait est un peu tremblotant, n'hésite pas là encore à faire des mouvements plus amples avec le stylet qui partent de l'épaules' surtout pour les courbes. On retrouve ce soucis sur l'exercice suivant. Sinon tes formes ont globalement de bons volumes ! Attention à tes ellipses et tes fomes arrondies. Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 12 août Merci pour ton retour, je ferais des contours plus epais à l'avenir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 14 août Voici la suite des exercices pour le chapitre 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 14 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 19 août Tes derniers exercices sont tops, tu as bien saisi comment représenter des objets plus complexes en volume. Par contre attention à la propreté de tes traits et de tes transitions sur la mise en valeur. Il ne faut pas hésiter à faire de hrand coups de brush ample en partant de l'épaule pour avoir des traits plus nets. Et pour adoucir tes transitions tu peux utiliser un brush de plus grande taille en jouant sur ton opacitê pour venir adoucir tes transitions. 🙂 Sinon ton petit robot commence bien ! Attention ici aussi à soigner tes transitions (en particulier sur le petit robot). 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 23 août Du coup voici la première étape de mon illustration posté dans le chapitre précèdent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,112 Posté(e) 23 août Pour le coup je ne vois pas de différence avec la version d'avant, tu as changé des valeurs ? Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Alex 1,785 Posté(e) 23 août Non mais je l'inclus ici parce que dans l'exercice d'immagination j'ai mis seulement le croquis au chapitre 0. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts