Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjouuuuur !

Allez, je me lance ! Une petite illustration réalisée sur Krita. J'ai hâte de voir ce que ça donnera après les cours ! ("Comment ça, l'eau est bleue alors que le ciel est rose ? C'est pas logique !" On n'a qu'à dire qu'il y a du plancton bleu dans le lac, ok ? Beaaauuucouuuup de plancton 🤣)

Monde PlCdE 2.png

• J'aime 2

Chat ?

Félicitations pour avoir sauté le pas, ce n'est pas rien !
Tu as le droit de faire ce que tu veux avec ton dessin et ton monde 😛.
Et puis, la communauté de DPSchool est fan de fantasy et bienveillante alors fonce :).
Hâte de voir quel rendu tu nous réserves pour la fin de la Partie 1, à bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

@Spartan de DPS Merci beaucoup ! Le background scientifique est un peu trop casque à pointe parfois 😂

J'ai hâte de mettre mes futures connaissances à profit pour refaire cette illustration ! Pour l'instant, je me bats avec l'exercice 2.5, mais ça vaut le coup, je le sais ! 💪

• J'aime 1

Chat ?

Oui courage, les premiers exercices sont un vrai challenge, il faut passer par là et tu seras vite étonné(e) de tes progrès. 

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.