le_resistan 83 Posté(e) 7 août EXERCICES 2.5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,304 Posté(e) 8 août Hello Le_Resistan ! Très sympa ce que t'as fais là ! Je pense que t'aurais pu insister un peu plus sur les ombres dans la neige ici en y allant plus forte, parce qu'on les voit pas très bien dans ton image : Les arbres dans le fond sont un peu trop vert sur le haut, on est plus sur une sorte de jaune-blanc ! Et je pense que ta personnage manque un peu de lumière qui vienne taper sur ces zones : Et attention à la régularité et la consistence de la première barrière derrière qui est un peu tremblottante à certains endroits ! Continue comme ça en tout cas ! Et si tu te sens pas de la corriger, garde en tête qu'il faut insister un peu plus sur les ombres et les lumières, pour que ce soit plus visible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_resistan 83 Posté(e) 10 août merci des conseils j'ai fait les modifications Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,304 Posté(e) 13 août Nice y a du mieux ! Juste attention avec la surutilisation de brush flou, ça donne vite un côté très moi et on perd les formes, comme l'ombre de neige à droite que t'as rajouté on perd complètement cette ligne assez dur : Au niveau de la texture au sol ça marche pas trop, ça donne une texture de sol un peu plat alors que la neige c'est plein de bosses et dénivelé. Je te conseillerais plutôt de plisser les yeux et de juste représenter les ombres que tu vois comme ça, en essayant de respecter les formes globales un peu (sans pour autant aller trop dans le détails, c'est pas le but de l'exo de faire une copie parfaite). Et attention à pas perdre trop le bleu qu'on sent en bas des arbres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts