Titom 588 Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour à tous. Je suis Thomas, un p'tit gars de 17 ans qui rêve de devenir un infographiste chez les plus grandes entreprises Je fais beaucoup de dessin papier et peu de digital painting (je sais pas quoi et comment faire) mais grâce a ce site je vais pouvoir commencer :D J'aime beaucoup le fantaisy (en livre et surtout les dessins) et le SF (Star trek ....) Du coup voilà ..... J'espère m'améliorer et commencer à créer de belles œuvres Titom Citer Si un jour tu tombe, Ben tu peux t’asseoir Instagram | Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Thomas, Tu as un joli rêve, bon courage à toi pour le réaliser :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 25 juillet 2016 Bienvenue Titom ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts