AidanGouguenheim 4,600 Posté(e) 7 août (modifié) Salut tout le monde, Je commence ma rentrée le 16 septembre à la Sorbonne en licence d'arts plastiques dans le 15ème arrondissement. Étant donné que j'ai des problèmes avec la bourse, je ne peux pas chercher de logement CROUS, qui sont de toute façon déjà tous pris. Donc, je cherche à m'installer fin août au plus tôt, ou début septembre, à Paris ou dans les environs. Si quelqu'un cherche un colocataire ou connaît quelqu'un qui loue un logement à Paris, ce serait incroyable. J'ai juste besoin d'un studio avec toilettes et salle de bain, c'est amplement suffisant ! Ce serait cool de partager un logement entre artistes de DPS School en plus. Deuxième chose : qui dit appartement dit travail, et bien évidemment j'en cherche un également ! Je suis illustrateur et concept artist en devenir, donc si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur, que ce soit en CDD, CDI, ou temps partiel (surtout temps partiel pour pouvoir suivre mes études). Je mets mon portfolio à disposition ! Merci d'avance de m'avoir lu et à bientôt peut-être ! https://aidangouguenheim.artstation.com/ Modifié 7 août par AidanGouguenheim erreur pas finit le message Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts