Zolarx 38 Posté(e) 10 août Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Charles, 29 ans, j'habite près de Tours. Je suis réalisateur et producteur "junior", avec deux court-métrages à mon actif et de nombreuses vidéos institutionnelles et événementielles. Depuis un an, j'ai décidé de laisser de côté les vidéos pour les entreprises et les événements (sauf si on m'appelle), la vision trop commerciale de la plupart des clients ne me plait plus. J'avais besoin de m'exprimer artistiquement donc je me suis rapproché du cinéma, de l'illustration, de l'écriture et de la conception de jeu. J'écris sur mes temps libres, j'ai commencé la conception d'un jeu de plateau inspiré d'une de mes histoires, j'ai pu illustrer deux romans et quelques illustrations pour mes récits. Aujourd'hui, avec ma femme, nous préparons un court-métrage sur le thème de l'anxiété qui mélangera les prises réelles et l'animation, l'art-thérapie et la danse, un melting pot artistique très plaisant à préparer. Et c'est pour cette raison que je suis ici car je cherche à faire des rencontres, obtenir des conseils, essayer d'aider avec mes compétences. Je suis un grand amateur de cinéma d'animation, j'aimerais mettre un pied dans ce domaine magique et qui sait ? Peut-être que je pourrais réaliser un film d'animation plus tard. Ce sera en tout cas un plaisir de pouvoir discuter avec vous ! Merci de m'avoir lu, à la prochaine ! 😊 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 10 août Bienvenue @Zolarx bonne suite à tes projets. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 14 août Waouh !!! super profil hyper créatif ! bienvenue @Zolarx !!!☺️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,039 Posté(e) 3 septembre Bienvenue @Zolarx ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts