Eydhar 609 Posté(e) 14 août (modifié) Après 3 ans d'absence sur DPS (!!!), me revoici avec mon exercice des oisillons. Je prends tout le feedback que vous voudrez bien me donner 😄 Modifié 16 août par Eydhar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eydhar 609 Posté(e) 16 août Et voici mon croquis perso, où je tente la copie d'image. - Mon trait est encore clairement hésitant. Quant aux formes de base (ex : l'assiette, la tasse), j'ai essayé de les faire à la main, mais le résultat n'est pas probant. Utilisez-vous les outils Ellipse (M) pour créer de tels objets ? Ou doit-on savoir les faire à main levée ? - Pour les couleurs : j'ai mis l'image de référence sur mon 2e écran et j'ai tenté de retrouver les mêmes couleurs... mais en mettant ma réf et mon croquis côte-à-côte, je réalise que je suis un peu à côté 😅 Je vais passer au chapitre 3 et continuer d'améliorer le tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 17 août Le 8/14/2024 à 3:35 AM, Eydhar a dit : près 3 ans d'absence sur DPS (!!!), me revoici avec mon exercice des oisillons. Je prends tout le feedback que vous voudrez bien me donner 😄 Hello ! Ca marche c'est vraiment bien parti ! Il y a 12 heures, Eydhar a dit : - Mon trait est encore clairement hésitant. Quant aux formes de base (ex : l'assiette, la tasse), j'ai essayé de les faire à la main, mais le résultat n'est pas probant. Utilisez-vous les outils Ellipse (M) pour créer de tels objets ? Ou doit-on savoir les faire à main levée ? Les 2 options sont possibles, c'est à toi de voir comment tu te sent le plus à l'aise, perso je préfère faire tout à la main, même si ce n'est pas parfait. Après tu as d'autres outils possible si vraiment tu veux faire des ellipses propres : Le lissage dans les options de ton brush que tu peux monter à 40% ou + pour pouvoir faire des lignes + fluides. Sinon mon conseil c'est de varier l'épaisseur des lignes sur tes croquis, tu appuis d'avantager sur les contours de volumes, par exemple le contour de l'assiette, du gateau, de la tasse, de la fourchette etc.. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts