ednysse16 1,364 Posté(e) 14 août Voici les premiers exercices, autant vous dire que je n'utiliserais pas l'outil plume très souvent mdrrr je trouve ça tellement compliqué à prendre en main, j'ai vraiment galéré ! 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednysse16 1,364 Posté(e) 15 août Comme beaucoup je pense, j'ai fait l'erreur de faire mes lines beaucoup trop grosses... oops.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 17 août Le 8/14/2024 à 12:42 PM, ednysse16 a dit : Voici les premiers exercices, autant vous dire que je n'utiliserais pas l'outil plume très souvent mdrrr je trouve ça tellement compliqué à prendre en main, j'ai vraiment galéré ! 😭 Hello ! Alors là je comprend, je ne m'en sert jamais 😉 Mais bon c'est bien à connaitre tout de même, ca peut être utile pour des logos ou autres design qui réclament de la précision. Bon en tout cas tu t'en sors assez bien, je trouve que c'est encore un peu tremblant peu être ajouter un peu de dynamique dans tes coups de brushs, quitte à recommencer plusieurs fois d'affilé puis annuler les tracés ratés. Sinon niveau réglage de brush pour + de naturel je te conseil d'utiliser la variation de taille en fonction de la pression du stylet au moins sur ton brush (l'opacité c'est en option) Le 8/15/2024 à 11:44 AM, ednysse16 a dit : Comme beaucoup je pense, j'ai fait l'erreur de faire mes lines beaucoup trop grosses... oops.. Ca vaj e trouve que ca passe plutôt bien 🙂Attention quand même à tes ellipses qui ne se suivent pas forcément, à l'arrière par exemple la courbe est plus forte, d'autres ont l'air un peu plus penchées etc... Dans l'idée il faudrait que ce soit régulier. Sinon c'est propre ! Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednysse16 1,364 Posté(e) 20 août Le 8/17/2024 à 11:49 AM, ShozArt a dit : Hello ! Alors là je comprend, je ne m'en sert jamais 😉 Mais bon c'est bien à connaitre tout de même, ca peut être utile pour des logos ou autres design qui réclament de la précision. Bon en tout cas tu t'en sors assez bien, je trouve que c'est encore un peu tremblant peu être ajouter un peu de dynamique dans tes coups de brushs, quitte à recommencer plusieurs fois d'affilé puis annuler les tracés ratés. Sinon niveau réglage de brush pour + de naturel je te conseil d'utiliser la variation de taille en fonction de la pression du stylet au moins sur ton brush (l'opacité c'est en option) Ca vaj e trouve que ca passe plutôt bien 🙂Attention quand même à tes ellipses qui ne se suivent pas forcément, à l'arrière par exemple la courbe est plus forte, d'autres ont l'air un peu plus penchées etc... Dans l'idée il faudrait que ce soit régulier. Sinon c'est propre ! Keep it up ! Merci pour tes conseils, je vais faire les modifications pour le brush ! Et oui en effet mes ellipses ne sont pas très belles 😭 je fais essayer de les corriger merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednysse16 1,364 Posté(e) 23 août Et voilà ! Le croquis du crâne finalisé ! 😁Avec toutes les étapes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 août Il y a 2 heures, ednysse16 a dit : Et voilà ! Le croquis du crâne finalisé ! 😁Avec toutes les étapes 🙂 Salut ! Ca fonctionne pas mal, les proportions sont plutôt bien même si l'orbite droit est un peu trop petit et le nez un peu large. Pour les lines c'est très bien on a de belles variations, j'aurai juste mis un peu moins d'épaisseur sur les dents Bien les hachures, tu peux passer à la suite 🙂 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednysse16 1,364 Posté(e) 16 octobre Voici pour l'exercice 5 ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednysse16 1,364 Posté(e) 16 octobre Petit WIP de l'exo 6 sur les oisillons. J'ai volontairement fait un bec un peu plus grand pour faire des oisillons corbeaux 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 19 octobre Hello ! Bon boulot dans l'ensemble ! Voilà mes remarques : la tête et le cou sont un peu trop grands ici, en particulier le haut du crâne, le front est plus court sur la ref. Sinon globalement le cheval est beaucoup plus fin sur la ref au niveau des pattes et du corps. Bon cela dit ca reste cohérent, il est juste plus trapus ^^ Le 10/16/2024 à 11:10 PM, ednysse16 a dit : Petit WIP de l'exo 6 sur les oisillons. J'ai volontairement fait un bec un peu plus grand pour faire des oisillons corbeaux 🙂 C'est bon pour moi 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts