Ame 556 Posté(e) 15 août Hello, voilà les exercices 1 et 2 du chapitre 1. J'ai pas mal galéré sur l'exercice 2 et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat pour les formes n°11 et n°12 ( la forme 11 ressemble à une vieille patate ^^") et aussi la 8 et la 6 ... Bon en fait y en a pas beaucoup dont je suis satisfaite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,158 Posté(e) 17 août Hello Amé ! Bienvenue dans le Chapitre 1 ! C'est du bon boulot tout ça ! Déjà t'as des traits fluides et pas trop tremblants, ça c'est déjà vraiment top ! Dans l'exo 1 tu t'es bien débrouillée, donc bravo ! Pour l'exo 2, il y a en effet des formes qui vont manquer de justesse comme la 3 où le centre n'est pas assez clair et il manque cette partie là : Dans les autres formes j'ai fais entouré là où je pense que ça pêche un peu : En soi c'est un très bon début, très encourageant, c'est juste un manque de justesse comme dans la 5, 6 et 7. Par exemple dans la 6 l'anglais en bas est trop pointu, la séparation violet/rose manque un peu de douceur avec un pinceau flou ; et certaines couleurs sont un peu trop intenses comme dans la 10 et 11. Mais en tout cas rien d'alarmant, tu t'es bien débrouillée, continue comme ça ! Hâte de voir la suite 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts