Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Recherche dessinateur Webtoon ou Manga

arseun

Recommended Posts

Je suis actuellement en charge d'un grand projet de webtoon ou manga mais je opte plus vers un webtoon pour la visibilité, je prévois de lancer début novembre le temps de finir de  trouver tous les membres? je travaille déja pour un studio de production en tant que scénariste, donc j'ai de l'experience dans le domaine.

Notre histoire est un shonen innovant et original, qui se distingue par *quelques détails sur ce qui rend l'histoire unique*. Je crois fermement en son potentiel et je suis convaincus qu'elle saura captiver.

je vise une publication peu régulière au départ avec une fréquence de mensuel et par la suite si le projet est dis incroyable commencer à accélérer le rythme, grâce à la rémunération. 

Concernant justement la rémunération, j'ai un budget pour l'assurance pour ne pas que le travail sois vain, mais bien sur par la suite le premier chapitre permettrait de récompenser amplement les membres car nous recevrons un salère fixe nous permettant ainsi de s’investir amplement dans le projet. Pour te donner une idée, malgré que sur marché,les prix sont  autour de 600 euros minimum pour 60 cases ( j'en suis vraiment pas a ce point sachant que ce tarif est plutot pour les travailleurs régulier, moi je vise plus sur le long terme et j'aimerai avancé au rythme  de mes collègues.

Je comprends parfaitement que tu sois très sollicité et que tu veuilles des informations claires dès le départ. J'espère que ces détails te donnent une meilleure idée de ce que je cherche. Je serais ravi de discuter plus en profondeur si cela t'intéresse et de répondre à toutes tes questions.

Merci beaucoup pour ton temps et j'espère que nous aurons l'occasion de collaborer sur ce projet excitant.

À bientôt