luce 59 Posté(e) 16 août 2024 Bonjour à tous, J'ai acheté une tablette XP PEN Innovator 16 et après avoir eu quelques difficultés pour brancher les câbles et obtenir du pilote le choix de configuration (je précise que je travaille sur un ordinateur fixe avec une tour et non sur un portable), il subsiste un problème... majeur : le stylet répond (si je le passe sur la tablette, le curseur bouge sur l'écran de mon ordinateur (et je peux dessiner sur Krita), mais la tablette persiste à m'afficher "No signal", mon écran d'ordinateur n'est pas dupliqué... J'ai consulté divers forums en quête de solutions, en vain. J'ai regardé les paramètres d'affichage de mon ordinateur mais n'ai pas d'options pour plusieurs écrans. J'ai également essayé windows + P, cela n'a rien donné... J'ai contacté le service après-vente d'XP PEN et, en attendant leur réponse, je me permets de vous demander si l'un de vous a déjà rencontré ce problème ou saurait le résoudre. En vous remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 9,159 Posté(e) 16 août 2024 Bonjour, cela peut venir de ta seconde prise hdmi de ton ordi ou de ta tablette (ou du cable). Pour vérifier si cela vient de ta tablette branche la prise hdmi du cable 3en1 de xp pen sur la port hdmi qui relie ton pc à ton écran principal. Je te recommande aussi de brancher le cable usb rouge sur le secteur pour être sur d'avoir assez de jus. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luce 59 Posté(e) 18 août 2024 Merci beaucoup. Effectivement, c'était un problème de port HDMI. Apparemment, certains ports de ma tour sont muets... ^^" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts