andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 16 août Bonjour ! 🙂 Je vais poster mes croquis de l'exercice 1 au fur et à mesure. J'espère que j'ai bien compris le principe. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 20 août Ce premier crquis est niquel, tu as déjà un trés bon niveau. Tu as bien su faire varier l'epaisseur de tes traits en fonction de l'importance des élements. Tu peux sans soucis passer à la suite ! 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 21 août Merci ! J'ai essayé d'en faire d'autres avec des brush différents pour varier 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 23 août Encore du l'excellent travail. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 26 août Merci ! Voilà les deux derniers croquis en digital, les autres seront en tradi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 26 août 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 26 août Excellent ! Tu fait comme tu prefères bien sûr, mais pour moi tu peux sans soucis passer à la suite si tu veux avancer dans des chapitres qui te sont moins familiers. ^^ 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 26 août Merci pour le conseil 🙂 Comme j'ai déjà payé la partie 2 je vais faire tous les exercices. M'entraîner ne va pas me faire de mal ! Là par exemple ça faisait 1 an que j'avais pas dessiné en tradi, j'ai pas mal galéré ! Mais bon je vais reprendre le coup de main. J'ai essayé d'être rapide. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 26 août Et voilà c'est fini pour les croquis ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 28 août Il y a quelques problèmes de proportions mais dans l'ensemble c'est encore du trés bon boulot. Que ça soit en tradi ou avec un stylet tu as un joli coup de crayon. 😉 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 29 août Merci beaucoup !! C'est le problème avec le tradi, je vois les problèmes de proportions mais c'est trop tard pour les modifier 😕 Voilà pour l'exercice 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 29 août Et l'exercice 3, tant qu'à faire ! Je suis désolée la qualité n'est pas bonne mais je n'ai pas de scanner. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 30 août Rien à redire pour ces nouveaux exercices, tu maîtrises les volumes de bases et tes hachures sont dans l'ensemble propres et cohérentes. Tes derniers croquis sont tops également ! Beau boulot vraiment. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 31 août Voilà pour les lignes de fer ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 2 septembre C'est dans l'ensemble pas mal. Pour les formes arrondies il faudrait souligner davantage tes ellipses vers les bords, pour vraiment marquer la forme cylindrique : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 4 septembre Je vais corriger ça ! 🙂 En attendant je poste mes autres exercices ! Je suis pas sûre de l'ombre portée du cube 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 4 septembre Et voilà pour le début du robot ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 7 septembre Mise à part que tes ombres portées pour le cube ê le cercle soient un peu trop mous à la base des objets, elles sont cohérentes. De toute façon savoir comment placer les ombres portées va être vue en détail dans la suite du programme (si je ne me trompe pas et que vous ne les avez pas dêjà vue^^). Et sinon ton petit robot comment trés bien, il est super expressif déjà. Trés belle réinterprêtation. 🙂 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vah'Allys 5,233 Posté(e) 8 septembre Hey ! Tu avances comme un chef @andrea_lhoste😄 Top tes premiers exos, hâte de voir la suite 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 9 septembre Merci @Vah'Allys ça m'encourage, je continue à bosser dur ! 💪 J'ai retouché un peu les ombres du cube et de la sphère pour que ce soit un peu moins mou à la base. Je pense que c'est suffisant pour l'instant, comme tu l'as dit @Asur Misoaon verra ça plus tard! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 9 septembre Et voilà pour le début de l'illustration perso, c'est un pré-croquis, juste pour avoir une idée globale de ce que je ferai dans le chapitre 2. Dites moi surtout s'il y a des problèmes de composition. Merci, à bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 9 septembre Très bel angle de vue; Et ta compo marche parfaitement comme ça. Il y a juste la position du corbeau du bas qui paraît un peu trop tourné de côté. Dans cette angle de vue, il faudrait le voir de plus haut : 1 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,927 Posté(e) 10 septembre Merci beaucoup j'arrangerai ça dans le croquis du chapitre 2! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts