Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Présentation Fog

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Olivia, j’ai 45 ans, je vis en région parisienne et je suis graphiste freelance. Je dessine et je peins depuis plusieurs années et ça fait un moment que j’essaie d’amener le dessin dans mon travail : après quelques mois d’errance sur les internets à suivre des tuto (plus ou moins bons, plus ou moins gratuits, mais jamais assez complets), j’ai fini par admettre que, même si j’utilise des logiciels de créa au quotidien, je n’ai pas les bons outils ni la bonne méthode pour dessiner avec. Donc me voilà !

J’ai découvert le programme indispensable de DPS au cours de mes recherches : j’appréhende un peu l’investissement en temps que ça représente, mais le fait d’avoir un cours structuré et de pouvoir échanger avec une communauté d’élèves et de formateurs est très motivant. J’ai toujours dessiné d’après modèle (vivant ou photo) donc, en plus de l’aspect technique, j’aimerais développer le dessin d’imagination pour pouvoir mettre en forme toutes mes idées.

Au plaisir d’échanger avec vous 😊

• J'aime 1

Bienvenue @Fog78 tu ne seras pas déçue par la méthode de Spartan. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci @Neuf150. Au top le guide du nouvel arrivant ! Et pour le chapitre 0, j'y vais de ce pas :)

• J'aime 1

• 2 weeks later...