Douve 62 Posté(e) 21 août Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 33 ans, je vis dans le sud de la France. Je suis kinésithérapeute. J'aime dessiné depuis petit mais je n'ai jamais été régulier ni pris de cours de dessin ou réellement cherché à progresser sérieusement. J'ai depuis quelques mois un iPad et j'ai installé Procreate. En cherchant des tutos sur Youtube je suis arrivé ici. Je n'envisage pas de changer de voie ou de me professionaliser dans le dessin, mais j'ai pour objectif d'apprendre et progresser en dessin. J'ai un attrait particulier pour l'anatomie mais aussi pour les univers de fantaisie ou de SF. Je suis persuadé que la communauté autour d'une passion commune est une force pour avancer, alors j'ai hâte d'échanger avec vous. A bientôt, Douve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,653 Posté(e) 21 août Bienvenue @Douve pour ton arrivée parmi nous. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douve 62 Posté(e) 21 août Merci pour l'accueil et le lien du guide. J'ai commencé à jeter un oeil aux premières vidéos, hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts