MaximeGalbe 1,753 Posté(e) 22 août Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Photoshop 25.11 de juillet 2024, je ne peux plus ouvrir mon sélecteur de couleur via mon raccourci. Le raccourci est ². J'ai beau changer le raccourci pour une autre touche, cela ne fonctionne pas non plus. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 22 août Hello, J'ai le même problème, c'est insupportable. 🤯 Et pareil, j'ai tenté de changer pour un autre raccourci, le résultat est le même : ça ne fonctionne pas. Je suis allée rechercher la vidéo du chapitre 0 de la partie 1 sur la programmation des raccourcis, pour refaire exactement les mêmes étapes à la lettre. Sans succès. Si quelqu'un a la solution, sauvez nous 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeGalbe 1,753 Posté(e) 22 août Au moins je me sens moins seul maintenant. En plus j'ai vraiment cherché partout et personne ne semble avoir eu ce problème, même pas sur la page de discussion Adobe. Du coup ce que j'ai finis par faire c'est réinstaller la version précédente qui fonctionne très bien (25.9.1), en espérant que le bug sera corrigé dans les prochaine version. Bon courage à toi ! @Grelotine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelotine 1,749 Posté(e) 22 août J'ai fini par faire la même chose à l'instant ! C'est le seul truc qui fonctionne en effet 😕 Mais au moins ça marche ! Merci 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts