_kant_ 1,643 Posté(e) 22 août Hello à tous, Je suis sur le forum depuis un petit moment déjà et je ne suis pas vraiment débutante en dp (j'ai quelques bases mais j'ai appris seule). Je suis par contre une bille en compo / décors et environnements et surtout j'aimerais réussir à atteindre des rendus qui soient plus "professionnels" vu que j'envisage une reconversion professionnelle ! Donc je reprends les bases 🙂 Voici donc ma création pour ce premier exercice (je commence la formation Blender en parallèle, le petit robot m'a inspirée 😁) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 24 août Bienvenue l'artiste ! J'espère que les cours te plairont 😄 Alors suivre ces deux gros cours en même temps c'est super ambitieux. Tu te rendras vite compte que l'un comme l'autre demandent bcp de temps et d'investissement, mais à toi de voir 🙂 Au moins ça te permettra de changer de sujet si tu satures d'un Chapitre ou qu'il te faut une pause. Sinon on effet on sent qu'il y a déjà quelques bases, ça promet un beau niveau à la fin des cours. Il est sympa ce petit robot, même s'il a eu un destin tragique. On se reverra au dernier Chapitre ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts