Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0


Recommended Posts

Salut à tous,

Voici mon premier barbouillage. J'ai fais de mon mieux mais il semblerait que le digital painting et Photoshop soit des créatures féroces à dompter.😅

Du coup n'hésitez pas si vous avez un avis ou des conseils à donner.

En tout cas j'ai hâte de travailler les cours sur tous les éléments qui m'ont posés soucis lors de la réalisation de mon dessin (et tous les autre cours aussi parce qu'on en sais jamais trop 😉)

 

1er_Barbouillage.jpg

Modifié par kaktus
  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier "gribouillage" qui, j'en suis sûr, fait déjà des jaloux 😛.

Très hâte de voir où ta progression te mènera !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup même si j’espère que mes créations rendront les gens plus motivés que jaloux 😉

Jusqu'ici tout est très intéressant ce qui sera motivant pour surmonter les étapes difficiles.

Merci pour ce conseil, c’est vrai qu’ils serait dommage de passer à côté de tout ce que la communauté à à offrir 😊

J’ai normalement bien lié mon compte discord et mon compte DPS grâce à Léonardus et j’ai bien accès à tous mais j’ai peut-être rater une étapes. Comment est-ce que je pourrais vérifier ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux accéder au Discord et poster, c'est tout bon :).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi 😉👍,

Alors barbouillage, barbouillage, je suis pas trop d accord xd, tu as déja une belle composition, une belle petite histoire dessus, c est très coloré, et très net, je pense que tu va adorer la suite 👍😉, au plaisir de voir la suite de ton avancée,

Bonne continuation 😉

Et vice et versa ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ERIC_G, j'ai toujours un peu peur de mal dosé mes compositions mais on progresse avec le temps, la pratique et une bonne formation 🙂

En tout cas jusqu'ici je m'amuse bien sur le programme et j'espère que toi aussi. 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @kaktus !

Bravo pour ce premier painting. 

je ne dirais que : Mamiiiiiiieeeee Sophieeeeeeeeee 😃

Sauf si c'est pas ça l'inspiration 🤣

  • Haha 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Gregory Nativel,

Merci à toi. 

Je n'y avais pas pensé à la base mais c'est vrai que maintenant que tu le dis il faudra que je la rajoute quand je referais l'illustration en fin de cours 😆

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/11/2024 à 12:47 PM, Gregory Nativel a dit :

je ne dirais que : Mamiiiiiiieeeee Sophieeeeeeeeee 😃

Sauf si c'est pas ça l'inspiration 🤣

Ahah, j'avoue que ça m'y a fait pensé également 🙂

@kaktus Perso, j'aime beaucoup ton dessin. De mon avis de jeune élève, je trouve tes oiseaux vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...