Noone 713 Posté(e) 27 août Bonjour à tous, Voici le premier exercice que je vous partage, le monstre. Je vous remercie d'avance pour vos retours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 27 août (modifié) il est magnifique ton monstre ! ça me doone envie de repartir sur le mien Modifié 27 août par Nob. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 27 août Hello Elloi ! Très cool ce petit monstre ! Je pense juste que tes sources de lumières pourraient être un peu plus colorées, vu que la lumière principale et ta seconde petite lumière qui vient taper sur la droite sont les deux très blanches. Il y avait aussi la possibilité de mettre une légère lumière qui vient taper sur le bas de ton monstre, comme si le solreflétait dessus, comme le léger jaune/orange qu'a mit Spartan sur son monstre : Mais en tout cas à ce stade de la formation c'est très bien et c'est validé ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone 713 Posté(e) 29 août Voici mon poivron, je l'ai fais sans les PSD et c'etait bien plus complexe que ce que je pensais. Le resultat est pas fou mais j'ai compris pas mal de choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone 713 Posté(e) 29 août Et voici ma branche de fin de chapitre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,126 Posté(e) 30 août Hello ! Bon travail tout ça ! La forme est pas mal, y a quelques soucis notamment sur le côté gauche qui est un peu trop large et rond, mais c'est vraiment pas mal ! C'est pas un exercice facile ! 🙂 Sinon au niveau des couleurs et valeurs : 1) Ce bleu est devrait être plus gris et plus foncé (il est trop bleu dans ton poivron) 2) Cette zone n'est pas assez foncée. 3) La lumière ici devrait être plus haut et être plus dans ce genre de forme, et légèrement moins intense. 4) Le bleu ici me parait un peu trop fort. 5) Cette lumière me semble légèrement trop forte aussi ! Pour la branche : 1) N'oublie pas de te mettre une zone d'ombre ici, qui sera la zone pas touchée par la lumière grâce à la présence des oiseaux ! 2) Attention à ce que la zone orange ne soit pas trop grande et laisse de la place à l'ombre 3) je pense qu'on pourrait un peu plus ressentir la légère lumière bleutée qui touche le bas de la branche. C'est du beau boulot tout ça en tout cas ! Continue comme ça ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noone 713 Posté(e) 31 août Merci beaucoup pour tes retours, je vais essayer de corriger tout ca avant d'avancer dans la suite des cours 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts