Nob. 2,617 Posté(e) 27 août 2024 (modifié) exercice 5 oisillon Modifié 27 août 2024 par Nob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 7,328 Posté(e) 27 août 2024 Hello Nob ! C'est nice cette branche ! Je pense que tu pourrais aller plus fort au niveau de la lumière qui tape desssus, histoire que ce soit encore plus visible et impactant. Et je pense aussi que toute cette zone, toute la partie inférieure de ton fond est trop foncé, ce qui fait que ça contraste très peu avec le bas de la branche, du coup elle ressort pas assez. Et je peux te conseiller de rendre la légère lumière bleuté qui tape sur le bas de la branche, légèrement plus fort aussi. Mais bon boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,617 Posté(e) 27 août 2024 merci beaucoup !Je vais m'y remettre 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,617 Posté(e) 1 septembre 2024 Voila, est-ce que comme ça ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,796 Posté(e) 1 septembre 2024 C'est mieux ! Dernier point , fait attention à la forme de ta branche, sur la gauche elle parait toute plate et on a du mal a comprendre le volume. Après ca, ca sera bon 🙂 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,617 Posté(e) 1 septembre 2024 (modifié) ha oui merci 😃 Modifié 1 septembre 2024 par Nob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,796 Posté(e) 3 septembre 2024 Mieux mais je pense que tu peux encore redresser, c'est pour avoir un bon support pour tes oiseaux 🙂 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,617 Posté(e) 4 septembre 2024 voilà 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 9,796 Posté(e) 4 septembre 2024 Top tu peux attaquer la suite 🙂 Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,617 Posté(e) 4 septembre 2024 merci beaucoup 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts