Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous, après avoir posté mon chevalier dans la partie 0 du chapitre 2 je me suis dis que ca serait pas mal de commencer par la partie 1 du coup me revoici avec un nouveau painting paysage cette fois qui lui aussi soulève bien des difficultés. hâte de le refaire après les cours.

chapitre1_dessin_imagination.jpg

• J'aime 2

😄Tu peux faire dans l'ordre que tu souhaites, mais c'est vrai que tu galèreras moins en faisant le Programme dans l'ordre :p...

Ravi de t'accueillir en tout cas sur la Partie 1 et je n'ai aucun doute que tu seras toi-même sidéré par la différence qui t'attend avec ton painting en fin de Partie :), courage et amuse-toi bien !

J'espère que les cours te plairont. Accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

merci pour l'accueil, les encouragements et les conseils que je ne manquerais pas de m'appliquer à suivre à la lettre 

• J'aime 1