needleblite 77 Posté(e) 30 août Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, je me suis mis au dessin sur le tard car beaucoup plus de temps libre maintenant, je suis curieux de voir ou cette expérience me conduira, sans aucune volonté de vouloir en faire un métier, mais simplement devenir libre artistiquement et ne pas faire saigner les yeux des personnes à qui je montre mes painting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 30 août Bienvenue @needleblite bonne expérience à venir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts