justice8 13,656 Posté(e) 30 août Citation Je recherche plusieurs intervenants pour une de nos écoles partenaires basé à Paris. Ci-dessous la liste des modules à pouvoir : ... - CRÉATION DIGITALE & PORTFOLIO Si vous correspondez à ce profil, merci de me faire parvenir votre CV et votre prix en sous-traitance. Si vous ne correspondez pas à cette mission mais êtes disponible, n'hésitez pas à m'appeler pour que l'on se rencontre et que je puisse vous chercher une mission correspondant à vos compétences. Je reste disponible pour toute information supplémentaire. Cordialement, Philippe Bonjour, voici un truc qui pourrait intéresser du monde ici, contactez-moi pour avoir les infos de contacts de Phillipe qui recrute (je préfère ne pas mettre étant donné que c'est un forum public accessible aux vilains spammeurs qui s'invitent même parfois directement.) C'est vague mais je pense que ça correspond au boulot de "digital artist". Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mass_ 5,444 Posté(e) 30 août Et pour le joindre, il faut crier : "Philiiippe !" 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,656 Posté(e) 30 août il y a 7 minutes, mass_ a dit : Et pour le joindre, il faut crier : "Philiiippe !" Non, lire ce que j'ai écris 🙂 : Citation contactez-moi pour avoir les infos de contacts Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,376 Posté(e) 16 octobre Le 8/31/2024 à 12:21 AM, mass_ a dit : Et pour le joindre, il faut crier : "Philiiippe !" « Je sais où tu t’caches, enc… » je vais pas terminer la phrase Elle date la ref, bien joué. 1 Citer J'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts