DhSn 425 Posté(e) 30 août Bonjour, Je suis Déborah, 44 ans de la région Toulousaine. J'ai commencé le digital painting dans les années 2000, mais suite à la vie qui a suivi son cours, j'ai dû un peu laisser tomber. Je m'y remets depuis peu, à l'aide du matériel à ma disposition (tablettes etc), j'ai choisi d'utiliser le logiciel Krita, et je suis arrivée ici en cherchant des tutos sur Youtube. J'ai un style un peu "enfantin" avec en général des personnages marrants, mais je pourrais m'essayer à autre chose. Je suis trés contente d'être arrivée jusqu'à cette communauté car je recherche de l'échange et des ressources pour progresser. Je vous remercie de m'avoir lue. @bientôt Citer DhSn -- Deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 31 août Bienvenue @DhSn et bonne suite. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DhSn 425 Posté(e) 3 septembre Je vous remercie Je fais aussi du Blender, donc je trouve tout ce dont j'ai besoin ici, vraiment sympa 1 Citer DhSn -- Deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 6 septembre Bienvenue @DhSn ! Tu vas effectivement trouver tout ton bonheur ici 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DhSn 425 Posté(e) 6 septembre Merci @Gregory Nativel😄 Citer DhSn -- Deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts