Ezie 1,949 Posté(e) 12 septembre Bonsoir tout le monde, je propose aussi ma participation pour ce challenge, une grande première pour la grande timide que je suis 😄 bon, ne cherchons pas trop de perspective, je sais que le tout est très plat ... le temps que je commence la partie 2 du programme haha ! J'espère en tout cas que la personne choisie sera contente de mettre en couleur ma petite cuisinière victorienne de soupe à la citrouille et son dragon espiègle 😄 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,485 Posté(e) 12 septembre @Ezie, tu l'as fait. Trop cool J'adore, ton croquis est tellement propre , beau , et en plus, il y a une citrouille 🎃 🥰🥰🥰 3 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 12 septembre @Ninipumpkin oui je me suis dis que ça pourrait être sympa, mais quand je vois certains autres croquis, j’ai la trouille de tomber dessus tellement c’est riche en détail 😆 faudra absolument que je trouve le temps pour boucler ça avant lz fin du challenge ! Merci pour ton retour en tout cas, contente que ça te plaise 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,867 Posté(e) 12 septembre Bonjour, ça fait une éternité que je n'ai pas repris le temps de dessiner ! C'est une bonne occasion de s'y remettre ! Les croquis réalisés sont vachement sympa ! Hâte de voir le résulta final 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 13 septembre @z.b35 Oh il est adorable ! Tu as bien fait de prendre le temps de le poster 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 13 septembre Ceci n'est pas une participation. Je me suis amusé à faire une petit paint-joke, @Hatsu @lykoska c'est un hommage à vos échange ^^. Toutes les occasions sont bonnes pour s'exercer ^^ 4 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 14 septembre Hello ! Il y a vraiment de superbes croquis ! Voici le mien ! Je me suis amusé avec la compo. 🙂 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75 1,142 Posté(e) 14 septembre Bon voilà… j’ai fait ce que j’ai pu… 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 14 septembre Bonjour, j'ai hâte de collaborer avec vous 2 Anonymes. J'ai hâte de coloriser vos illustrations. .😄 Un chat est assis sur un arbre, regardant sa mère. Il ne peut pas descendre car il a peur. Le chat attend depuis des heures sous la neige. Sa mère est coincée de l'autre côté à cause des rivières. J’essaie d’illustrer cette scène. J'ai encore quelques difficultés avec l'anatomie des chats et les perspectives vue de plonger mais ce n'est pas grave, l'essentiel est de s'amuser. 😀 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 15 septembre Bonjour, Je poste un peu tard, je ne sais pas si je peu encore participé si jamais voici mon croquis. Dans le fin fond d'une faille, repose un temple oublié... PS: pour celui ou celle qui l'aura, il à carte blanche, oui j'ai un peu craqué avec les nénuphars et si vous avez une autre idée pour les remplacé, il n'y a pas de soucis 16 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 15 septembre Voici ma participation. Il y a plein de belles choses ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 15 septembre (modifié) Coucou ! Ces deux semaines sont passées à toute vitesse ! J'ai ptete vu trop gros pour le temps que j'avais, mais j'espère que ça plaira à la personne qui tombera sur mon croquis :) @Kall-Xshiant je l'adore ton croquis ! Tes plantes sont superbes ! Modifié 15 septembre par Aelenn 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 15 septembre je suis absoluement fan aussi de ton dessin @Kall-Xshiant 🤩 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 15 septembre Il y a trop de superbes croquis tous plus beaux les uns que les autres, j'aurais bien voulu participer aussi mais je n'y ai pas mis les moyens, j'ai commencé un truc mais il n'est pas assez abouti, tant pis. @Chaz: si d'aventure il y a un nombre impair de participations/participants, pourrai-je avoir droit au croquis de trop ? Merci. (j'aime bien les croquis mais j'ai encore trop de mal à les faire et peut-être même que j'aime pas trop ça en fait, je vais devoir en faire beaucoup plus sans doute) Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 15 septembre @justice8: Il y a effectivement un nombre impair de participant·e·s et je te donnerai volontiers un croquis, par contre, ça veut dire que ton binôme n'aurait rien à coloriser de son côté et c'est un peu dommage... Tu n'as vraiment rien sous le coude, même quelque chose de simple ? Et pour tout le monde : je vous annoncerai vos binômes demain ! 🙂 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 16 septembre (modifié) Il y a 6 heures, Chaz a dit : @justice8: Il y a effectivement un nombre impair de participant·e·s et je te donnerai volontiers un croquis, par contre, ça veut dire que ton binôme n'aurait rien à coloriser de son côté et c'est un peu dommage... Tu n'as vraiment rien sous le coude, même quelque chose de simple ? Et pour tout le monde : je vous annoncerai vos binômes demain ! 🙂 ça y'est on est demain enfin aujourd'hui sur le demain d'hier😁 Modifié 16 septembre par lykoska 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 16 septembre @justice8peut importe si ce n'est pas aussi abouti que tu l'aurait voulu. Ce n'est pas toujours simple de prendre le temps. Le but c'est juste de faire un croquis que l'on peut mettre en couleur et auquel on pourra donner un sens une intention. Ce peut être un croquis rapide je pense. Il faut juste que les traits soient relativement proppre, mais ca peut être simple. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 16 septembre @justice8Du coup, qu'est-ce que tu en penses ? Dis-moi juste si oui ou non, je vais devoir très rapidement préparer un croquis pour cette après-midi dans le cas contraire. Dans le tableau juste en dessous, tu pourras prendre ma place, mais donne-moi ta réponse au plus vite si tu peux ! Et pour tout le monde : C'est l'heure que vous attendiez tous ! Je suis allée sur le site My2lbox qui permet une répartition aléatoire de participant·e·s dans un nombre de groupe donné. Du coup, je vous envoie le screenshot du résultat ! Roulement de tambour... @DDupsLa répartition m'a semblé bonne pour ta requête ! 🙂 Du coup, à partir de maintenant, je vous laisse prendre connaissance de votre binôme et du croquis que vous avez à coloriser. Vous pouvez également échanger sur différentes idées avec elle/lui, que ce soit en MP sur Discord, ici sur DPS ou même en réponse ci-dessous ! Pour rappel : Aucun style ne vous est imposé pour la colorisation. Vous pouvez décider de partir sur du réalisme, du cartoon, du monochrome... Faites-vous plaisir ! N'hésitez pas à échanger avec votre binôme si vous vouliez faire peindre, par exemple, quelques ajustements de perspective, mais ne faites pas de modifications sur les lines sans son aval. N'oubliez pas que c'est un projet collaboratif et que votre rôle à présent est de coloriser ! Puisque vous vous êtes engagé·e·s à aller au bout du défi, vous avez jusqu'au lundi 30 septembre pour uploader le résultat. Amusez-vous bien ! 🙂 @bhugUn copain des portraits pour ce petit défi ! 🙂 Me pardonneras-tu que le croquis ne te parvienne que demain au plus tard ? A voir si @justice8accepte de sortir dans la lumière pour participer, auquel cas je lui céderai ma place ! 4 2 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,609 Posté(e) 16 septembre Merci à @Chaz pour l idée et l organisation, @kalys, voici le jaguar retouché, jai enfin réussi à ajuster mon stylet sur Procreate et Krita, merci @ShozArt.😊 si tu souhaites affiner le décors n hésite pas , je n ai pas eu le temps de le faire. J ai repris ton croquis tel quel, il est marrant, j adore! n hésite à me dire si tu voyais quelque chose de particulier. Je ne suis qu au cours du croquis, je n ai pas encore vu la colo donc je vais faire comme je peux. Pour la jaguar, si tu n as pas trop de temps tu peux le faire réaliste, si tu as plus de temps je le voyais un peu magique (lumineux avec des taches bleutées) et avec de la lumière provenant de l eau. Mais à toi de voir, tu fais comme tu le sens, j ai hâte de voir le final. Bon brush a tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,695 Posté(e) 16 septembre il y a 50 minutes, Chaz a dit : Du coup, qu'est-ce que tu en penses ? Dis-moi juste si oui ou non, je vais devoir très rapidement préparer un croquis pour cette après-midi dans le cas contraire. Dans le tableau juste en dessous, tu pourras prendre ma place, mais donne-moi ta réponse au plus vite si tu peux ! Toi tu as le don de ne pas mettre la pression 🙄. Non, je ne pourrais pas produire un croquis assez rapidement, pas contre @daff ayant fait le travail pour deux, je pourrais tjs prendre le croquis que son/sa binôme n'aura pas retenu 😇 si il ou elle est d'accord car ne souhaitant pas faire les deux. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 16 septembre il y a 12 minutes, justice8 a dit : Toi tu as le don de ne pas mettre la pression 🙄. Non, je ne pourrais pas produire un croquis assez rapidement, pas contre @daff ayant fait le travail pour deux, je pourrais tjs prendre le croquis que son/sa binôme n'aura pas retenu 😇 si il ou elle est d'accord car ne souhaitant pas faire les deux. Excuse-moi, ce n'était pas mon intention. C'était surtout que, dans le cas où tu voudrais participer, il fallait que j'aie la réponse au plus vite pour savoir si oui ou non il me fallait préparer rapidement un croquis aujourd'hui ou non. J'espère que tu comprends... Ca me gêne pas pour ce qui est des deux croquis de @daffsi c'est ok pour les deux participants. 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 16 septembre Merci beaucoup @Aelenn et @lykoska ❤️ @He+H_Nebu+ comment souhaite tu communiqué, discord, mp … ? Et si tu veut j'ai le psd du croquis @Chaz ptite question, mon nom discord est différent de celui sur DPS et j'ai plus l'habitude que l'on m'appelle Aely comme sur discord est-ce que je peut changer mon nom sur Dps ? 1 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 16 septembre Ahah, excellent @Chaz ! Oui très bien merci, je vais m amuser à le mettre en couleur 😀. Quand j'avais vu ce croquis passer je me suis dit que je relèverai volontier le défi. Les autres croquis sont interessant aussi, il y a eu plein de bonnes idées et de bonnes volontés, c'est cool ! J'espère que @R1989Ks'amusera avec mon croquis. Bon exercice à tous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 16 septembre @Chaz, @justice8 le croquis en fin de semaine me suffira. Pas de stress. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,745 Posté(e) 16 septembre @Kall-XshiantOui tu peux tout à fait changer ton pseudo affiché sur le forum ! Il te suffit de cliquer sur ton avatar en haut à gauche (si tu es sur navigateur), "Éditer mon profil", et tu modifies simplement la partie "Pseudo" ! 🙂 @bhugPfiou ! Tu m'enlèves une épine du pied, ça risque d'être court pour moi de le terminer aujourd'hui. Je te transmets donc mon p'tit croquis dans le courant de la semaine. Et... tu me connais, ça risque d'être des personnages. Tu vas pouvoir travailler le rendering de la peau 😛 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts