Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Défi #7 de septembre 2024 : Collaboration

Chaz

Recommended Posts

il y a 40 minutes, bhug a dit :

@Chaz, @justice8 le croquis en fin de semaine me suffira. Pas de stress.

il y a 36 minutes, Chaz a dit :

Pfiou ! Tu m'enlèves une épine du pied, ça risque d'être court pour moi de le terminer aujourd'hui. Je te transmets donc mon p'tit croquis dans le courant de la semaine.

🙂

@Chaz : ça te dit une 'tite compét ? 😛 histoire de bien te détendre.

J'aurais pu donner la même réponse en fait, même si je me connais, fin de semaine vu d'aujourd'hui "oui pas de pb j'ai tout mon temps, tranquille", puis dimanche en fin de journée "mmmm....  😱 tjs rien fait ça va faire vraiment très juste... pppffff non pourrais pas  😭"

• Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Salut @lykoska. Dis moi ce qui t'arranges pour communiquer. Mp, Discord ? J'aime bien ton idée, ça me fait penser à l'univers ghibli que j'affectionne. C'est bien ça ? Un intérieur cosy avec totoro en arrosoir. J'espère que mes colibris vont t'inspirer. 🙂

Modifié par storiart

@paule je suis très contente d'être tombée sur ton dessin. J'ai bien noté tes souhaits, je vais voir ce que je peux faire.

Bon courage avec le mien 🙂

Bon amusement à tous

• J'aime 1

Ipad + Clip Studio Paint

Coucou @Triste Comique je suis super contente d'être tombé sur ton croquis, c'était un de mes préférés ! Comment tu souhaite qu'on échange ? ici en mp, discord ? 

J'espère que mon croquis te plaira à colo 😁

Merci @Chaz! la répartition me convient parfaitement !

• J'aime 1

Du coup @Chaz et @justice8 vous vous êtes arrangé ? sinon mon 2ème croquis est dispo en fonction du choix final de @z.b35😉

@z.b35 on pourra discuter en mp si besoins.

@z.b35 Pour ton DP tu voyais quel éclairage ? Lever de soleil, plein jour ou coucher de soleil ?? si tu as le PSD c'est bien sinon je me débrouille sans soucis.

Si tu veux mes psd ou celui de ton choix dis moi.

A++

Modifié par daff

Bonjour @daff, super contente d'être tombée sur tes croquis. Ça va être très intéressant, l'atmosphère est complètement différente de mon croquis 🤣.

@justice8

J'étais motivée pour faire les deux mais je pense que j'ai les yeux plus gros que le ventre.  Si Daff est OK, pas de soucis pour te laisser le deuxième. Sinon, bon courage pour ton croquis ! 

Modifié par z.b35
  • J'aime 2

il y a 7 minutes, daff a dit :

Du coup @Chaz et @justice8 vous vous êtes arrangé ? sinon mon 2ème croquis est dispo en fonction du choix final de @z.b35😉

@z.b35 on pourra discuter en mp si besoins.

@z.b35 Pour ton DP tu voyais quel éclairage ? Lever de soleil, plein jour ou coucher de soleil ?? si tu as le PSD c'est bien sinon je me débrouille sans soucis.

Si tu veux mes psd ou celui de ton choix dis moi.

A++

De mon côté, j'ai déjà une petite idée en tête que j'aimerai travailler, je te demanderai probablement ton avis une fois un petit peu avancée pour avoir une première idée du rendu final. Pour mon croquis, je pensais plutôt à des couleurs chaudes de lever ou coucher de soleil mais rien de réellement fixé si jamais tu veux changer. J'ai fait sur Krita, est-ce que c'est compatible ?

il y a 29 minutes, z.b35 a dit :

J'étais motivée pour faire les deux mais je pense que j'ai les yeux plus gros que le ventre.  Si Daff est OK, pas de soucis pour te laisser le deuxième. Sinon, bon courage pour ton croquis ! 

ok merci, nous verrons d'ici la fin de semaine... "il ne peut en rester qu'un !", hein @Chaz ?  Et n'oublies pas Lafontaine... 😛

• Haha 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

il y a 23 minutes, z.b35 a dit :

De mon côté, j'ai déjà une petite idée en tête que j'aimerai travailler, je te demanderai probablement ton avis une fois un petit peu avancée pour avoir une première idée du rendu final. Pour mon croquis, je pensais plutôt à des couleurs chaudes de lever ou coucher de soleil mais rien de réellement fixé si jamais tu veux changer. J'ai fait sur Krita, est-ce que c'est compatible ?

@z.b35 je suis sur krita aussi. Mais c'est bon en fait je passé le calque en multiplier et ça va nickel.

Il y a 4 heures, storiart a dit :

Salut @lykoska. Dis moi ce qui t'arranges pour communiquer. Mp, Discord ? J'aime bien ton idée, ça me fait penser à l'univers ghibli que j'affectionne. C'est bien ça ? Un intérieur cosy avec totoro en arrosoir. J'espère que mes colibris vont t'inspirer. 🙂

Coucou , Je t'ai contactée sur discord a très vite sur discord

J'aime les loups

Salut @Hatsu! Top, tant mieux si tu t'éclates alors ! 🤗 J'ai déjà entamé une première version de mon côté, en mode freestyle. On fait comme tu veux, les deux me vont, même si je ne suis pas branché H24 sur discord 👌

• J'aime 1

• When nothing goes right, go left. •

En vrai @justice8, si ça te fait plaisir de faire une colo, la meilleure solution est peut-être de prendre le 2e croquis de @daff du coup ! Dans tous les cas je vais travailler tranquillement le croquis pour @bhug 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

bonsoir Chaz, alors moi je suis à la ramasse et je croyais qu'on avait jusqu'à vendredi pour poster un croquis...🤔 celui-ci peut-il encore être accepté ?

Christelle.jpg

• J'aime 3

Hello @laurent75 ! Si tu veux discuter de nos croquis respectifs n'hésite pas à me contacter 😄 Je n'ai pas encore commencé, si jamais tu as des idées en particulier ?

• J'aime 1

Salut @hokusai! Alors tu es plutôt chanceux puisqu'un participant n'avait pas encore son croquis pour cause de... moi. Du coup, je te cède ma place pour que tu puisses participer si ça convient à ton binôme @bhug! Je vous invite à prendre contact l'un avec l'autre ici ou par MP 🙂 

"Art is worth the pain." - Jhin

Wacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/

heu, et donc on fait comment ensuite...?🤔 désolée, je suis pas très douée...!

bon, je viens, enfin, de lire bien tout ce qu'il y avait avant -ouiiii, je sais j'aurais dû le faire avant !- et j'ai mieux compris le truc 😇

j'ai récupéré le croquis de Bhug et je vais m'y mettre ! merci à tous les deux

Première à poster la partie 1 donc première pour poster la partie 2 hé hé !

J'ai était mise en binome avec @capxtomate Le faite d'avoir déjà les valeur en repaire ça m'a pas mal aider hahaha !

J'espère que le résultat vous plait !

le croquis colorer d'un autre.jpg

• J'aime 13

Bonsoir à tous, 

voici une première proposition @kalys, dis moi si ça te va? 
j adore ton croquis! J ai passé un agréable moment à le coloriser ( je ne sais pas si ça se dit).
si j ai le temps je pourrai le retoucher ou faire une autre version. J attends ton retour.

bonne soirée à tous.

2024_09_Âne_Duo v1.jpg

• J'aime 13
  • Vote des 6ans de DPS 1

Bonjour @paule, tu as été rapide ! ça rend très bien. L'oie parait très expressive comme ça et l'âne a l'air bienheureux. Si tu as le temps d'en faire une autre version je serais curieuse de voir ce que tu pourrais en faire 😄 Pour l'instant je n'ai pas beaucoup progressé sur le tien, en semaine c'est difficile.

Merci en tout cas pour ta réalisation 👍

• J'aime 1

Ipad + Clip Studio Paint