lykoska 4,773 Posté(e) 28 septembre (modifié) @storiart Merci pour cette super coloration que tu a fait de mon dessin et oui c'était un plaisir d'échanger et cette grenouille !!! je veut trop la câliner merci encore pour avoir fait une si jolie coloration je l'A.D.O.R.E , merci aussi de m'avoir guidée dans ma coloration même si c'est pas spécifiquement le rendu que moi j'esperais t'offrir . 💜 Modifié 28 septembre par lykoska 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 29 septembre Hello tout le monde ! Je rends le dernier jour ! olalala ! c'était limite. J'ai beaucoup aimé cet exo, surtout de voir la colo de @Triste Comique, c'est super cool de pouvoir voir les idées des autres sur un croquis qu'on a fait. Voilà pour mon rendu, j'espère que ça te plaira @Triste Comique. 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 29 septembre Bonsoir, je poste dans les dernières minutes... Voici le painting du super croquis de @He+H_Nebu+ (en espérant qu'il te plaise 😉) 14 2 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 29 septembre 13 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 29 septembre Bonsoir, je n'ai pas encore fini, mais rien ne m'empêche de continuer jusqu'à ce que je termine. C'est un gros challenge. magnifique @Aelynamakisj’ai très bien aimé !! Désolé , je n’ai pas terminer . Je continue jusqu’à je suis satisfaite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelynamakis 1,457 Posté(e) 29 septembre il y a 1 minute, He+H_Nebu+ a dit : Bonsoir, je n'ai pas encore fini, mais rien ne m'empêche de continuer jusqu'à ce que je termine. C'est un gros challenge. magnifique @Aelynamakisj’ai très bien aimé !! Désolé , je n’ai pas terminer . Je continue jusqu’à je suis satisfaite. Il est INCROYABLE !!! merci beaucoup 😍 je te laisse le finir 😁 (je vais aussi revenir sur le miens, la neige sur le dos du chaton ne me convient pas et je n'arrive pas à le faire bien) 1 Citer - Time waits for no one - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75 1,142 Posté(e) 30 septembre Je n'ai pas non plus terminé @Ezie, je n'abandonne pas ... je crois qu'il me faut encore la semaine ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,867 Posté(e) 30 septembre Voilà ma participation avec le croquis de @daff pile poil dans les temps ! (Bah oui, qui est-ce qui a paumé son stylet, c'est bibi🤣) J'espère que le rendu te plaît ! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 30 septembre Super @z.b35!! L'ambiance est bien dark. J'aime beaucoup. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75 1,142 Posté(e) 13 octobre @Ezie, voilà, j’ai fait de mon mieux. J’espère que tu n’est pas trop déçue! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 14 octobre Coucou @laurent75, je ne suis pas déçue du tout je le trouve très chouette, merci 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts