stefou 13,558 Posté(e) 20 septembre Je suis tombé en binôme avec @Ninipumpkinet j'avoue que je ne savais pas trop comment j'allais appréhender son dessin mais finalement j'ai fait ça . Qu'en pensez-vous? 14 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 22 septembre (modifié) Et voila ma participation. la colorisation du croquis de @z.b35. Au départ j'étais parti sur une forêt verdoyante puis ça a évolué 🙂 Modifié 22 septembre par daff 18 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 1,867 Posté(e) 22 septembre Il y a 5 heures, daff a dit : Et voila ma participation. la colorisation du croquis de @z.b35. Au départ j'étais parti sur une forêt verdoyante puis ça a évolué 🙂 Vraiment j'adore ton travail sur mon croquis ! Merci beaucoup 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 23 septembre (modifié) Bonsoir je poste ma colorisation pour @storiart j'ai un peu galerer désoler si ce n'est pas parfait storiart Révélation Modifié 23 septembre par lykoska 8 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,485 Posté(e) 24 septembre (modifié) Le 9/20/2024 à 11:02 PM, stefou a dit : Je suis tombé en binôme avec @Ninipumpkinet j'avoue que je ne savais pas trop comment j'allais appréhender son dessin mais finalement j'ai fait ça . Qu'en pensez-vous? Merci encore pour ta colorisation dont je suis fan !!! Et voici le résultat pour le croquis de @stefou Modifié 24 septembre par Ninipumpkin 18 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,558 Posté(e) 24 septembre Il y a 6 heures, Ninipumpkin a dit : Merci encore pour ta colorisation dont je suis fan !!! Et voici le résultat pour le croquis de @stefou Merci je ne m'attendais pas à un enfant des marais, l'eau, le reflet ...top.ça rajoute même le pourquoi il porte ce caméléon qui doit trop craindre l'eau. Bravo ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 5,485 Posté(e) 24 septembre il y a une heure, stefou a dit : Merci je ne m'attendais pas à un enfant des marais, l'eau, le reflet ...top.ça rajoute même le pourquoi il porte ce caméléon qui doit trop craindre l'eau. Bravo ! Je suis supra contente que ma colorisation te plaise. Merci pour ton retour 🙂 1 Citer Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 9,585 Posté(e) 24 septembre Bonjour @paule, j'ai essayé de respecter tes souhaits, j'espère que le résultat te plaira 16 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokusai 767 Posté(e) 24 septembre Bonsoir à tous, voilà ma proposition pour le dessin de Bhug... qui appelait peut-être plus quelque chose à la Roy Lichtenstein, mais je ne trouvais pas ça très rigolo 😬 Le résultat n'est pas tout à fait ce que j'imaginais au départ (j'aurais voulu encore beaucoup plus de pénombre avec la lumière vraiment focalisée sur la jeune femme) et j'ai trouvé l'exercice très difficile après m'être jusque là seulement contentée de "copier" des images, mais j'ai appris plein de trucs et je me suis bien amusée quand même, merci Chaz et Bhug ! Ps : je l'ai appelée Ninotchka parce que je lui trouvais un petit air russe 😅 19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,609 Posté(e) 24 septembre @kalys, milles mercis, trop beau! Je n’aurai pas le temps de faire un deuxième dessin avant fin septembre mais je le garde en tête et je te l enverrai en privé (il faut que je regarde comment on fait!). Très belle expérience ce défi en collaboration, merci aussi @Chaz. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 26 septembre (modifié) Et coucou tout le monde ! Super vos colos ! C'était pas évident mine de rien cette histoire de coloriser le croquis de quelqu'un d'autre ! C'est vraiment marrant de voir les interprétations de chacun.es, et de " comparer " à ce qu'on avait imaginé pour chaque croquis ! C'est avec plaisir que j'ai travaillé sur la colorisation de @_kant_, et d'ailleurs c'était un super échange avec elle, du coup merci @Chazde nous mettre en contact avec d'autres personnes de dps :) J'espère que ça te plait comme colo, Kant ! Modifié 26 septembre par Aelenn 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 26 septembre Voici ma réalisation, avec le croquis de @Aelenn, un super exercice pour moi qui ait tendance à me perdre dans les détails, j'ai essayé de me concentrer plus sur le rendu global 😊 En tout cas un défi très sympa et surtout une chouette rencontre avec mon binôme ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kant_ 1,643 Posté(e) 26 septembre il y a 2 minutes, Aelenn a dit : Et coucou tout le monde ! Super vos colos ! C'était pas évident mine de rien cette histoire de coloriser le croquis de quelqu'un d'autre ! C'est vraiment marrant de voir les interprétations de chacun.es, et de " comparer " à ce qu'on avait imaginé pour chaque croquis ! C'est avec plaisir que j'ai travaillé sur la colorisation de @_kant_, et d'ailleurs c'était un super échange avec elle, du coup merci @Chazde nous mettre en contact avec d'autres personnes de dps 🙂 J'espère que ça te plait comme colo, Kant ! J'adore les effets de lumière verte, je n'aurais jamais pensé à utiliser cette couleur pour la bougie c'est top ! L'atmosphère est bien lugubre c'est parfait 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelenn 6,109 Posté(e) 26 septembre Il y a 4 heures, _kant_ a dit : J'adore les effets de lumière verte, je n'aurais jamais pensé à utiliser cette couleur pour la bougie c'est top ! L'atmosphère est bien lugubre c'est parfait 😍 Je suis super contente que ça te plaise ! Comme je te l'ai dit en privé, j'aime vraiment la tournure qu'à pris ce croquis, t'as assuré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDups 678 Posté(e) 26 septembre Salut à tous, J'ai eu le plaisir d'être en Binôme avec @R1989K, voici sont croquis et ma colorisation :). Les deux soleils m'ont fait pensé à la fameuse scène de Star Wars, du coup je m'en suis inspiré. J'ai tenté de garder au maximum le croquis même peu visible. 15 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R1989K 812 Posté(e) 26 septembre (modifié) Salut tout le monde, Super challenge @Chaz Merci @DDups d'avoir supporté toutes mes questions et mes essaies, et de m'avoir challengé sur les effets et contrastes de lumières Modifié 26 septembre par R1989K 11 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 26 septembre Coucou tout le monde 🙂 @laurent75nous avons eu un échange très simple sur nos croquis ... j'ai tenté de respecter au moins l'ambiance sombre et la lumière sur les visages, malheureusement pour l'effet de vitesse et d'attaque, je n'ai pas su comment faire 😅 mine de rien ça donne du fils à retordre de bosser sur le croquis de quelqu'un d'autre, j'me suis arrachée quelques cheveux, j'ai bloqué un bon moment ! J'espère que tu ne seras pas trop déçu 😊 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent75 1,142 Posté(e) 26 septembre C'est top @Ezie, j'aime bien l'ambiance. Je suis à la bourre sur la colorisation de ton dessin mais j'irai au bout...! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezie 1,949 Posté(e) 27 septembre Contente que ça te plaise @laurent75😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,748 Posté(e) 27 septembre @hokusaiBravo pour ton paint, j'aime bien ! Je n'imaginais pas les mêmes couleurs et c'est tout l'intérêt de cet exercice ! Voici 2 mises en couleurs de ton croquis. Une simple coloration et un paint. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triste Comique 4,003 Posté(e) 27 septembre (modifié) Le bon très soir : voici la colorisation du super croquis de feat @Hatsu ! La première version est celle que j'ai imaginé en premier, la seconde une recolorisation typique d'un bon mois d'octobre et la dernière n'est pas terminée, mais correspond mieux à ce qu'imaginait l'auteure : Version terminée : Version Creep'loween : Version WIP : En espérant avoir été à la hauteur de tes espérances, très chère, je te souhaite un bon weekend (et un bon Ink t'au beurre si jamais) ! 😇 Merci pour ce super exo : coloriste, au final, c'est très fun aussi 💫 Modifié 27 septembre par Triste Comique 17 1 Citer • When nothing goes right, go left. • Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatsu 5,119 Posté(e) 28 septembre @Triste Comique J'adoooore ! ça rend hyper bien ! Merci pour ces colos 😁 Les ambiances sont carrément différentes et j'aime beaucoup les deux. 😱Ink t'au beurre en même temps que le challenge... Je vais mourir cette année en octobre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
He+H_Nebu+ 2,209 Posté(e) 28 septembre Je peux rendre ce dimanche avant minuit. Tu nous as dit qu'il fallait terminer dimanche, mais pas à quelle heure exactement. Donc, je suppose que je peux rendre cela à minuit. Est-ce que c'est possible ? @Chaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 18,743 Posté(e) 28 septembre Ça marche @He+H_Nebu+ 🙂 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,047 Posté(e) 28 septembre Merci @lykoska pour avoir colorisé mon croquis. Ca rend bien les couleurs comme ca. C' était chouette d' échanger avec toi ! J' ai vu que tu as retouché la saturation ^^ . A mon tour de poster le rendu ! 😉 C' était sympa ce petit challenge.😊Bravo à tous ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts