Mi190 658 Posté(e) 31 août Bonjour à tous 😁 Aller, je me lance pour la publication du 2ème exercice. J'ai un peu galéré car je suis sur Krita et je ne trouve pas tout le temps les bons brush de photoshop à Krita. Je me suis débrouillée comme j'ai pu, j'ai hâte d'avoir des retours et des conseils car dès que je suis passée sur les forme en couleur je n'arrive pas à savoir si j'ai bien fait les dégradés. Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 1 septembre C'est du bon boulot sur l'ensemble ! Fais attention aux bords qui manquent parfois de fluidité Je t'en prends une en exemple mais tu ca se répète sur d'autres formes. Sur la ref c'est un peu plus en courbe et moins anguleux : Concernant les dégradés tu t'en es bien sorti, c'est très bien à ce stade de la formation. Ca manque juste parfois de diffusion, les tiens sont plus net. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi190 658 Posté(e) 1 septembre Merci pour ton retour, je comprends les points à retravailler, je n'avais pas réalisé pour les dégradés trop net, j'en prends note 🙂 J'en profite pour poster le dessin du building Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 3 septembre Top ! Tu as juste un petit soucis de perspective sur le bas. Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi190 658 Posté(e) 4 septembre Merci Florent, c'est les reflets du sol qui ne sont pas bien fait par rapport à la perspective ? J'avoue que je ne maîtrise pas du tout ce domaine c'est pour ça que je préfère redemander 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 4 septembre Non c'est la façade mais ne t'embête pas avec ca à ce stade de la formation, tu vas l'apprendre plus tard 🙂 C'est par rapport à ta ligne d'horizon et tes points de fuites. 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi190 658 Posté(e) 12 septembre Bonsoir, Je poste enfin mon dp de l'exercice 2,5. J'ai bien besoin de conseils car je bloque, je pense que je m'attarde beaucoup sur les détails et j'avance plus. Merci d'avance ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,355 Posté(e) 13 septembre C'est top je n'ai pas grand chose à te dire bravo pour ce rendu 🙂 Mon retour principal est sur les couleurs, tu as bien capté le bleu de la neige mais il manque le jaune (léger) qu'on retrouve dans la lumière : Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi190 658 Posté(e) 13 septembre Merci pour tes conseils ! Effectivement les reflets jaunes ne sont pas assez présent je ne men était pas rendu compte, et j'ai refait plusieurs fois les reflets sur la jeune femme sans succès et je pense que c'est parce que je me concentrait sur des reflets blanc ou rouge clairs. Merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts