Lullaby 818 Posté(e) 1 septembre Bonjour à tous! Je me relance dans la formation après une longue pause pour ma santé, et afin de me motiver à avancer j'aurais souhaité stream ma progression dans les cours et plus principalement les exercices. La question principale est donc : est-ce que j'ai le droit de stream les cours et si oui (ou non) quelles parties sont streamables ou non? Je me doute que le contenu qu'il faut éviter de diffuser pour des raisons logiques est le contenu des cours, mais puis-je stream les exercices que je fait? Si vous avez des réponses à mes questions je suis preneur, de même si vous avez des suggestions sur du contenu à partager qui pourrait désservir ma progression! Bonne journée à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,145 Posté(e) 1 septembre Hello, je pense que tu trouveras ici la réponse à ta question : 🙂 Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby 818 Posté(e) 1 septembre Merci pour le partage c'est clair! J'avais recherché un peu avant mais n'avais pas trouvé ce post. Je prends note et je vais voir comment je peux tourner tout ça de manière à ce que sa colle avec mes besoins et ce qu'il est possible de faire :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts