Nob. 2,325 Posté(e) 2 septembre voilà mes oisillons !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,290 Posté(e) 2 septembre Il y a 2 heures, Nob. a dit : voilà mes oisillons !!!! Coucou ! C'est pas mal parti, je pense juste que tes lignes sont encore un peu trop "chevelues", c'est à dire que ton trait n'est pas trop assuré, on sent l'hésitation. Essaie peu être avec un brush un peu plus large et tu fais la technique de dessiner d'avantage avec l'épaule que le poignet dans des gestes dynamique. faut pas avoir peur de se rater, tu peux toujours annuler à la chaine 😉 Sinon niveau proportions c'est plutôt pas mal, je te laisse avancer. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 3 septembre ok merci 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nob. 2,325 Posté(e) 3 septembre (modifié) 🙃 Modifié 3 septembre par Nob. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,290 Posté(e) 5 septembre (modifié) C'est mieux pour les lines, ca fait plus propre 🙂 Modifié 5 septembre par ShozArt 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts