Verald 2,092 Posté(e) 3 septembre Salut ! Quelques mois sont passé depuis la fin de la partie 1 et je reviens motivé pour la partie 2 ! Ce qui me pose le plus de problème sans références ce sont les personnages (je suis une bille en anatomie). J'ai décidé d'illustrer un personnage de jeu de rôle pour ma compagne : une none de bataille dans l'univers de Warhammer 40k. Je ne connais pas du tout cet univers et au delà du personnage et de sa pose j'ai du mal avec les textures notamment le métal, même si on a vu dans la partie 1 comment poser des ombres et des lumières c'est très complexe sans références et j'ai du simplifier la forme des épaules (qui devaient être en 3 plaques pointu). Idem pour les mains et les pieds. Les éléments mécaniques/rectilignes me poses beaucoup de problèmes de construction comme le prouve les épées tronçonneuses... Plutôt que de passer des heures à faire des détails sur un perso dont les fondations sont à revoir je préfère le poster maintenant et avancer sur les cours ^^ PS: travailler sans ref c'est une horreur ! une idée sadique comme ça... C'est léonardus pas vrai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 50,389 Posté(e) 3 septembre Bienvenue Verald, dans cette deuxième partie. Tu as certainement entièrement raison pour ton PS. Beau challenge pour le chapitre final. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verald 2,092 Posté(e) 3 septembre Merci @Neuf150 ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 4 septembre Je l'avoue.. C'était l'idée de Léonardus haha Bon boulot pour ce premier exercice et bienvenue dans la Partie 2 🙂 Tu t'en es pas mal sorti en vrai sur ce perso, malgré la difficulté. Ca promet un beau chara design de fin, en plus dans un univers que j'aime bcp. J'ai hâte de voir ça ! Bon cours et RDV au Chapitre 13. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts