Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Demande avis écran


bougnat

Recommended Posts

Bonjour 👋🏻,

Je cherche à acheter un écran, parce que jusque là je bosse sur l'écran de mon ordi portable de 13.3 pouces (autant vous dire qu'une fois l'interface photoshop visible il reste plus beaucoup de place et je regarde mok écran de très près).

J'ai pas un gros budget, mais j'ai trouvé cet écran à 200 euros qui semble répondre tous les critères intéressants :

- Dalle IPS

- 27''

- Résolution 4K

- 100% sRGB

Tout correspond aux conseils donnés. Ça me paraît même trop beau pour être vrai à ce prix là. Il y a un truc qui va pas que je ne vois pas dans la config ? Et sinon est-ce que ça vous paraît bien pour le prix ? 

https://www.amazon.fr/dp/B0C6X3B4C8/ref=sspa_mw_detail_0?ie=UTF8&psc=1&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9waG9uZV9kZXRhaWwp13NParams&th=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

rien qu'à lire quelques un des 7% d'avis 1 étoile, c'est pas du 4k pour tout le monde, faible durée de vie (< 1 ans), etc

De plus la marque n'est pas très connue donc à voir. Si tu es joueur ou pas.

Pour faire simple, si le prix est bas, c'est qu'il y a une raison, vu qu'on paye pas la marque là, je te laisse trouvé la raison.

Perso, mon iiyama G2470HSU (24") est pas mal, payé un truc comme 150 € il y a déjà un moment sur cdiscount, j'avais l'écran 17" du portable auparavant.

Il est pt possible de trouver des produits plutôt anciens de bonnes marques aussi, tu peux tjs essayer cette piste. Bon achat.

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot - Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.2

Des refs pour le challenge portraits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, justice8 a dit :

Rien qu'à lire quelques un des 7% d'avis 1 étoile, c'est pas du 4k pour tout le monde, faible durée de vie (< 1 ans), etc

 

Ah, j'avais cru que les avis étaient mal organisés et mélangés entre différents produits..

Je vais continuer à chercher 🙏🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...