Alicia_bsq 424 Posté(e) 4 septembre Bonjour, j'ai fait une petite pause pour l'ex 1 ( la tasse), donc j'ait fait les exercices du chapitre 2. Pour l'exercice 2- croquis simples, je l'avais fait une fois avec l'aide du guide, et celle que j'ai posté est sans aide. C'est pour ça qu'ils ne sont pas tout a fait pareil.😂 Pour les ovales de l'exercice 2-tracés parfait, j'ai galéré, ça se voit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 4 septembre (modifié) Ensuite, j'ai réalisé le croquis d'hubble, je l'ai trouver très intéressant, j'ai appris pas mal d'astuces. Je poste les deux version, non colorisé et colorisé. Je pense que mes line sont trop épaisses. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Modifié 4 septembre par Alicia_bsq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 5 septembre Il y a 23 heures, Alicia_bsq a dit : Bonjour, j'ai fait une petite pause pour l'ex 1 ( la tasse), donc j'ait fait les exercices du chapitre 2. Pour l'exercice 2- croquis simples, je l'avais fait une fois avec l'aide du guide, et celle que j'ai posté est sans aide. C'est pour ça qu'ils ne sont pas tout a fait pareil.😂 Pour les ovales de l'exercice 2-tracés parfait, j'ai galéré, ça se voit. Hello ! Oui c'est pas mal pour l'exo 2 les lines sont un peu irrégulières par endroits où on a différentes épaisseurs . Avec un peu d'entrainement ca va venir, n'hésites pas à faire l'exo1 des courbes en échauffement avant de démarrer une session dessin. Il y a 23 heures, Alicia_bsq a dit : Ensuite, j'ai réalisé le croquis d'hubble, je l'ai trouver très intéressant, j'ai appris pas mal d'astuces. Je poste les deux version, non colorisé et colorisé. Je pense que mes line sont trop épaisses. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Ca va pour les lines c'est plutôt réussi ! Bravo 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 5 septembre Il y a 1 heure, ShozArt a dit : Hello ! Oui c'est pas mal pour l'exo 2 les lines sont un peu irrégulières par endroits où on a différentes épaisseurs . Avec un peu d'entrainement ca va venir, n'hésites pas à faire l'exo1 des courbes en échauffement avant de démarrer une session dessin. Ca va pour les lines c'est plutôt réussi ! Bravo 😉 D'accord 👍, merci ✨ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 18 septembre (modifié) Le crâne : il n'est pas exactement pareil, mais pour une première fois, c'est pas mal. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Modifié 18 septembre par Alicia_bsq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 septembre Il y a 2 heures, Alicia_bsq a dit : Le crâne : il n'est pas exactement pareil, mais pour une première fois, c'est pas mal. N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. Oui c'est plutôt réussit, beau premier essai ! Niveau remarque je pense que tu as peu être mis trop l'accent sur la séparation entre les dents, en général on essaie de ne pas trop les marquer et plutôt garder un "bloc dentaire" uni. Keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 18 septembre il y a une heure, ShozArt a dit : Oui c'est plutôt réussit, beau premier essai ! Niveau remarque je pense que tu as peu être mis trop l'accent sur la séparation entre les dents, en général on essaie de ne pas trop les marquer et plutôt garder un "bloc dentaire" uni. Keep it up ! Merci, oui c'est vrai que les dents rendent bizarres a cause des lines trop épaisses. J'appliquerais l'astuces sur mes autres croquis👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 18 octobre Enfin les vacances, mdr je vais enfin pouvoir dessiner beaucoup plus ! j'ai fait l'exercice 5 les croquis voici le résultat. Je m'en suis pas si mal sortie, mais j'ai eu du mal avec la framboise et le paysage. Par contre j'ai vraiment adorer dessiner la voiture de rally. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 19 octobre (modifié) J'ai fini le croquis de l'illustration des oisillons : la texture est encore trop présente sur la branche je pense. Modifié 19 octobre par Alicia_bsq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 19 octobre Exercice 7. Mon propre digital painting, je suis fière, jamais avant ces cours je n'aurais pu faire ça ! Même si les proportions ne sont pas tout a fait correct, je pense qu'a force de pratiquer ca viendra. Je la continuerais en même temps que l'illu des oisillons Merci d'exister Digital Painting School ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 20 octobre Le 10/18/2024 à 4:04 PM, Alicia_bsq a dit : Enfin les vacances, mdr je vais enfin pouvoir dessiner beaucoup plus ! Bonne nouvelle ! Globalement c'est réussi, les proportions sont plutôt correctes. Ca reste assez lisible mais ca le serait encore plus en variant un peu l'épaisseur de tes lignes. Tu peux faire ca en variant la pression du stylet. Si tu affines les lignes de détails tu peux simplement les suggérer sans forcément les tracer complètement à l'image des stries sur le coquillage au dessus. Il y a 20 heures, Alicia_bsq a dit : J'ai fini le croquis de l'illustration des oisillons : la texture est encore trop présente sur la branche je pense. Ok parfait, pour la branche tu pourra affiner tout ca sur l'étape de finition afin que l'ensemble soit plus harmonieux. Il y a 16 heures, Alicia_bsq a dit : Exercice 7. Mon propre digital painting, je suis fière, jamais avant ces cours je n'aurais pu faire ça ! Même si les proportions ne sont pas tout a fait correct, je pense qu'a force de pratiquer ca viendra. Je la continuerais en même temps que l'illu des oisillons Merci d'exister Digital Painting School ! Oui c'est vraiment bien parti bravo ! As tu utilisé une référence pour la panthère ? En tout cas les couleurs du fond fonctionnent bien, ca promet! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia_bsq 424 Posté(e) 20 octobre Ah oui ! Effectivement le coquillage donne beaucoup mieux comme ça, ça change vraiment tout. Oui j'ai utilisé une référence, sur Pinterest, pour le léopard, j'espère que ça donnera bien 😂 j'ai aussi eu du mal a réaliser sa pate j'essaierai de l'améliorer avec la colo 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts