Lilithyne 656 Posté(e) 4 septembre Bonjour, Je débute la partie 3 et je souhaite télécharger les fichiers pour ce chapitre. Lorsque je clique sur le bouton "télécharger les fichiers", j'ai une erreur XLM : Voici le lien du bouton et une capture d'écran de ce qui s'affiche. https://dps-lesson-files.s3.fr-par.scw.cloud/Le_Programme_3_Techniques_avancees/DPS-3-0-preliminaire-cadeaux.zip?X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=SCWA1V5W763M7M2RMQ3S%2F20240904%2Ffr-par%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20240904T153257Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=3600&X-Amz-Signature=1c442eb24526de33941d45f177d81cc6960964c29f385a08b8052c3a333b7ed3 Je voulais signaler le bug pour que vous puissiez le corriger et aussi vous demander s'il est possible de les télécharger autrement. Merci et bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,506 Posté(e) 5 septembre Salut @Lilithyneet bienvenue 😉 Il y a 16 heures, Lilithyne a dit : Lorsque je clique sur le bouton "télécharger les fichiers", j'ai une erreur XLM : Ok je vois, as-tu essayé de changer de navigateur ou de vérifier si ton navigateur était bien à jour? Car je viens de vérifier à l'instant et pour moi ça fonctionne normalement 😉 Sinon tu peux toujours essayer de réactualiser ta page, ça peut arriver par moments ^^ N'hésites pas à nous tenir au courant, on trouveras toujours une solution 😉 Allez à bientôt ✌️ Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...