lilitse 606 Posté(e) 5 septembre 2024 Bonjour à tous, voilà les exercices sur les lignes parfaites. J'ai appris pleins de choses! Mais je rame encore bien à toutes les retenir! Hâte de continuer à pratiquer pour avoir plus de reflexes et de fluidité. Merci pour la construction de ce chapitre, c'est super rassurant de ressentir l'évolution dans les exercices et de voir le rendu final. à la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,412 Posté(e) 5 septembre 2024 Il y a 8 heures, lilitse a dit : Bonjour à tous, voilà les exercices sur les lignes parfaites. J'ai appris pleins de choses! Mais je rame encore bien à toutes les retenir! Hâte de continuer à pratiquer pour avoir plus de reflexes et de fluidité. Merci pour la construction de ce chapitre, c'est super rassurant de ressentir l'évolution dans les exercices et de voir le rendu final. à la prochaine! Bonjour, Très bien, les traits sont plutôt fluides et dynamiques. toujours un peu tremblant par endroits mais ca va venir avec un peu de pratique sur les courbes, n'hésites pas à faire l'exo1 en échauffement avant tes sessions de dessin pendant 3 à 5 minutes. Siinon globalement c'est propre, le hubble est bien réussi ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts