cerezita 61 Posté(e) 5 septembre Bonjour, Tout d'abord merci de me lire. Depuis quelques temps j'arrive à avoir de petits projets et j'aimerai me déclarer pour mes services de commissions. Mais à côté de cela, j'aimerai également ouvrir ma boutique pour y vendre des produits que je ferai faire via mes illustrations ( et potentiellement quelques vêtements.) Ma question est ; est-ce que je peux lié les deux activités en une déclarations, et si oui, sous quel statut ? j'avais lu sur un forum quelqu'un qui parlait du statut ME avec le code 9003A mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie. je suis désolée si mes questions peuvent paraître bête, je ne comprends pas encore tout le jargon distractif et j'aimerai m'y mettre sérieusement. Et si je peux demander, est-ce que certains d'entre vous ont fait la même chose ? Comment cela se passe pour vous ?( bien j'espère !!! 😀) Je vous remercie !!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts