cyrilArt 537 Posté(e) 25 juillet 2016 Salut à tous ! voici d'ou je pars (je mets un painting d'environ 4h). video du process: https://youtu.be/KzABBniBq0s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 25 juillet 2016 Cool! le chara-design est stylé ! ton painting sera super dans 10 semaines ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 25 juillet 2016 J aime bien l idée de la compo. Curieux de voir le résultat à la fin du programme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikette 153 Posté(e) 25 juillet 2016 Idée, ambiance et style super sympas ! les couleurs aussi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 26 juillet 2016 Tiens elle me dit quelque chose cette fillette ^^ Joli painting, et l'image se prête bien à l'exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilArt 537 Posté(e) 26 juillet 2016 oui l'image s'y prête bien et comme on peut faire largement mieux dans ce temps, elle me servira de ref. mcerci Patsab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 26 juillet 2016 Le résultat sera superbe dans 10 mois car l'idée et le style est tres sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 26 juillet 2016 Très sympa ! Cool le style. Je suis curieux de voir où tu vas nous emmener dans 10 semaines ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts