maxime_vgt 91 Posté(e) 6 septembre (modifié) j'ai lancé photoshop aujourd'hui et étrangement l'option (entouré en rouge sur la photo, je connais pas le nom de cette option) ne fonctionne plus, d'habitude quand je la désactive les brush que j'utilise deviennent opaque et ne sont plus affecter par la pression du stylet, mais maintenant mes brush reste transparent et sont affecter par la pression du stylet et cela que j'active ou désactive cette option, pour info j'ai réinitialiser et réinstaller mes brush mais ça ne règle pas le problème, si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci d'avance. Modifié 6 septembre par maxime_vgt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 6 septembre Bonjour @maxime_vgt, tu as essayé de décocher le "transfert" dans les paramètres du brush? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime_vgt 91 Posté(e) 6 septembre il y a 11 minutes, marianne a dit : Bonjour @maxime_vgt, tu as essayé de décocher le "transfert" dans les paramètres du brush? il y a 11 minutes, marianne a dit : Bonjour @maxime_vgt, tu as essayé de décocher le "transfert" dans les paramètres du brush? J'ai essayé, mais le souci c'est que je dois le faire pour tout les brush, y'a un moyen d'appliquer cette option pour plusieurs brush en même temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,421 Posté(e) 6 septembre Ça je l'ignore. Peut-être d'autres pourront-ils te répondre... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts