Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 0 - First one


Recommended Posts

Sympa comme 1er dessin, je trouve qu'on ressent bien l'ambiance chaude et poussiéreuse du désert. j'ai hâte de voir ce qu'il donnera après la formation 🙂
D'ici là je te souhaite de bien t'amuser dans la suite des cours. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Je vais essayer ! Pour l'instant je ressens surtout de la frustration à essayer de comprendre le fonctionnement de photoshop, malgrè les indications de Spartan! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot déjà 😁 et ne t’inquiète pas c’est normal au début de patauger dans le logiciel mais ça devient très vite instinctif à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les cours @baudtoun 🙂

Belle application de la métaphore de la traversée du désert (si c'était l'intention bien évidemment).

Pour ce qui est de la prise en main de Photoshop, tu verras que ça viendra tout seul en pratiquant et tu n'y penseras même plus d'ici quelques heures passées sur le logiciel :), ne laisse pas cet aspect te miner !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était totalement inconscient, lol! Mais vu les heures que je passe dessus à essayer de comprendre pourquoi par moment ça marche comme je veux et à d'autres non, je ressens bien la traversée. 🤣

Les cours sont vraiment bien, sans eux j'aurai l'impression de me noyer! Les exos sont pour l'instant très prenant mais je m'amuse quand-même malgré la frustration. Merci pour tes encouragements et tes conseils!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @baudtoun !

C'est sympa ! J'aime bien l'ambiance 😉

En plus de traverser le désert, ils le font en zig zag (en mode "dune" 😅)

Il y a peut-être un gros vers en dessous ! Bravo !

  • Haha 1

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! @gregorynativel 

Le genre monstre des sables qui s'apprête à les gober! j'y penserai pour une future illu. 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...