RedMire 624 Posté(e) 7 septembre Bonjour, Sur DPS depuis des années, je viens enfin de sauter le pas et d'investir dans la Partie 1 du Programme Indispensable en cette période de rentrée. Voici le début de mon travail sur le chapitre 1. J'écris ces lignes en venant tout juste de finir l'exercice 2 après avoir sué quelques heures dessus. J'ai du mal à me rendre compte de si mon rendu est propre ou pas, ni de combien de temps "ça doit prendre en moyenne". Je pense que dans l'ensemble, j'ai tendance à vouloir aller un peu vite dans mes coups de brush (j'imagine que visionner des dizaines d'heures de speedpainting ne m'a pas aidé à concevoir un travail lent et minutieux ^^). Quoiqu'il en soit voilà le résultat, je suis quand même content d'être finalement arrivé au bout. J'ai trouvé les formes 8 et 11 assez délicates à reproduire. ++ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,412 Posté(e) 8 septembre Salut! Tu t'en es bien sorti pour cet exo ! Continue comme ca 🙂 1 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMire 624 Posté(e) 8 septembre Merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts