Riepers 265 Posté(e) 8 septembre (modifié) Bonjour, Mon premier post sur ce forum, je suis inscrit depuis un certain temps et je me lance ! J'ai énormément à apprendre et j'ai hâte de commencer le programme et d'échanger avec vous. Voici l'exercice du chapitre 0 (inspiration Final Fantasy 14) Photoshop en environ 4h 🙂 Modifié 8 septembre par SteveM 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laedyl 1,175 Posté(e) 8 septembre Tu as déjà un bon niveau je trouve. On voit pas mal de détails notamment sur la "garde'' de l'arc (sais pas si ça s'appelle comme ça), des jeux d'ombre et de lumière. Je le trouve déjà super ton dessin ! Il en sera d'avantage à la fin du chapitre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,760 Posté(e) 9 septembre J’aime beaucoup aussi, hâte de voir ta progression 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 10 septembre Un nouvel élève plein de potentiel qui regardait DPSchool depuis les ombres et qui fait un pas dans la lumière, bienvenue @Riepers 🙂 ! Une création ambitieuse que tu nous présentes là, ça va clairement donner quelque chose d'épatant vu le résultat très propre que tu nous proposes déjà maintenant. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 11 septembre Hello @Riepers ! C'est propre ! Hâte de le revoir avec tes futurs nouvelles compétences 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts