Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Un premier bonjour à tous,

NDjo

Recommended Posts

J'avoue être un peu surprise par le nombre de personne sur la communauté. Je m'appelle DJOUKUI, diminutif NDJO et suis chef de projet informatique dans une petite boite en région parisienne. J'ai 28 ans et j'ai abandonné le dessin quand j'ai découvert l'informatique.

Depuis quelques mois, je ressens l'envie de me remettre à dessiner et j'ai commencé par Illustrator que j'utilisais déjà il y a presque 7 ans et qui dans mon souvenir était génial.

J'ai découvert le digital painting il y a à peine deux semaines et depuis, j'ai acheté une tablette graphique qui a l'air top (la première) et me suis inscrite dans cette école. ça semble être la bonne solution pour m'aider à représenter tous les décors, les villes et les personnes que je vois dans ma tête.

J'espère avoir l'occasion de connaître un peu les autres membres du groupe au fil des semaines.

En attendant, bon apprentissage à tous !

Ndjo

L'avant-dernier petit nouveau te souhaite la bienvenue ! :) Hâte de voir tes prochaines créations.

Bienvenue @ndjo, tu es au bon endroit et que le nombre d'inscrits ne te surprenne pas  ! Ici c'est tout simplement super ! :-))) ! Alors n'hésite pas à poster  tout ce que tu as envie de partager avec nous dans ta galerie ! Au plaisir de vite y découvrir tes créa. ! :-)

Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia

Bonjour et bienvenue parmi nous @ndjo :)

Salut @ndjo soit la bienvenue au sein de notre communauté ! Tu verras tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici pour progresser en digital painting ;) !

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan