Mrhiggs 71 Posté(e) 8 septembre (modifié) Bonjour ! Depuis quelques temps maintenant je m'entraine à un style bien particulier de dessin. Je suis un grand passionné de Tsutomu Nihei ! BLAME, ABARA, APOSIZM, BIOMEGA, toutes les plus grandes œuvres de ce génie de la SF sont dans ma bibliothèque. Je m'en inspire énormément étant un féru de SF depuis ma plus tendre enfance. Aujourd'hui je me suis donné comme défi d'apprendre a dessiner comme Nihei afin d'atteindre ne serait-ce qu'un seul misérable pourcentage que représente sont coup de crayon. J'ai déjà quelques dessin à mon actif mais cela ne rend pas encore totalement comme lui. Auriez vous un certain type de brush à me conseiller afin de pouvoir améliorer mes dessins ? Par la même occasion, auriez des conseil et technique pour mieux apprendre à s'approprier le style de Nihei ? Voici (après conseil) un exemple de ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. Bien sur n'étant pas du tout un pro, j'ai du comme tout le monde copié certains dessin de l'artiste ou d'amateur. Il ne sont évidement contenu que dans mon ipad et uniquement pour m'entrainer. Je n'en fais aucun autre usage 😃 Merci à vous ! Un excellent dimanche et bonne fin de journée ! 😃 Higgs Modifié 8 septembre par Mrhiggs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,594 Posté(e) 8 septembre Il serait bien de mettre un exemple de ce que tu fais et une réalisation de l'artiste. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrhiggs 71 Posté(e) 8 septembre à l’instant, Neuf150 a dit : Il serait bien de mettre un exemple de ce que tu fais et une réalisation de l'artiste. Bon brush. Je m'y attèle à l'instant ! Merci 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts