Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Nouveau venu : Athryiaa


athryiaa

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Moi c'est donc Athryiaa  ( Anthony pour mon prénom )
J'aurais dans une poignée de jours l'âge un peu avancé de ( 12² - 99 ) ans.
Je vis en Loire Atlantique.

Je dessinais énormément étant ado et une fois dans le monde du travail qui n'a rien à voir de près ou de loin avec le dessin, j'ai malheureusement tout abandonné.
J'ai tenté à plusieurs reprises de relancer la machine à dessin mais en vain.

J'ai découvert DPS il y a 2 ans à peu près mais par contre me demandez pas comment, j'ai oublié !
Il y a 1 ans, j'ai voulu me remotiver et j'ai même acheté plusieurs formations de bases sur internet mais là encore sans succès.
Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il me manquait dans ces formations quelque chose d'essentiel pour moi :

-------> Des cours structurés mais surtout un suivi, une communauté, de l'entraide, que je sais avoir enfin trouvé ici, parmi vous 😃

Ce qui est d’ailleurs paradoxale, car une des raisons qui fait que j'ai mis du temps à le comprendre et passer le pas, c'était que le coté communautaire m'effrayait un peu ( la peur du jugement... )
Oui donc, après moult tentatives, hésitations, et abandons, je me suis enfin lancé dans l'aventure DPS en tant qu’élève ( partie 1 pour le moment )

- Mes ambitions : pouvoir en faire mon métier, ou m'en approcher en pouvant à défaut en faire "une passion rémunératrice" en complément. ( Dans le pire des cas, prendre du plaisir dans le dessins 😄 )

- Mes attentes : je veux être capable de créer et le tout en digital bien sûr !

Pour le moment, je ne fais que : soit "recopier" un dessin, soit tenter de dessiner ce que je vois ( voir d'après une photo )
En gros, je suis incapable de dessiner sans "modèle", et ça je n'en veux plus...

( j'aime aussi gribouiller avec des crayons à papier et surtout plus pratique si j'ai envie de dessiner dehors. )


Donc voilà pour ma présentation peut-être un peu longue, même si j'aurais pu en rajouter ( je peux être très bavard parfois )

Pour finir, j'ai commencé le chapitre 0 et je m'apprête d'ailleurs à commencer le fameux digital painting du "avant" ( le stress commence déjà au passage )
Laissez-moi quelques semaines jours avant d’être en mesure de le poster  😆

PS 1: on est obligé de parler de ses caleçons/slips ?

PS 2: J'ai craqué mon slip pour m'acheter une tablette à écran 22 pouces et je pense utiliser principalement Clip studio paint ( voir Krita )

PS 3: bon bah finalement, j'ai répondu à la question des sous-vêtements.

Athryiaa ( content d'être là )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @athryiaa tu as bien fait de passé le pas, pas de stress c'est un parcours où tu vas à ton rythme. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @athryiaa !

Une tablette 22 pouces c'est un peu grand pour un slip 😁

A bientôt !

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...