Roussette 1,535 Posté(e) 17 juin 2017 Voici la bête! J'avoue, je ne sais pas trop quoi en penser, n'hésitez pas à poster vos critiques, elles seront les bienvenues :) Tout ce que je sais c'est que j'ai fais de mon mieux et que je ne sais pas faire mieux avec photoshop (pour l'instant ;) ) Au moins j'ai un bon point de départ, maintenant c'est partit pour apprendre! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin 2,114 Posté(e) 17 juin 2017 Et bien pour un premier painting, tu t'es vraiment bien démerdé :D très bon boulot, j'ai très hâte de voir ça à la fin de la partie 1 du programme ^^ Citer Nous vivons dans une saucisse de francfort... et nous sommes de petits fromages délicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 17 juin 2017 un premier painting loin d’être mauvais , bravo ce n'est vraiment pas évident à faire alors la suite ne peut t'apporter que du bénéfice . A la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roussette 1,535 Posté(e) 18 juin 2017 Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
novsirion 894 Posté(e) 19 juin 2017 @roussette : Jolie painting de référence vivement le remake dans 10 chapitres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 21 juin 2017 C'est pas mal pour un premier painting ! Vraiment bien :) Je suis impatient de voir son remake et je suis confiant dans le résultat. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts