lounac 1,395 Posté(e) 9 septembre salut salut !! très contente de démarrer le programme 😁, en venant ici je suis venue chercher des critiques, des conseils et du challenge ! je suis étudiante et je compte bien me donner a fond pour faire de l'illustration/design mon metier plus tard 😉 bon sinon les 2 illu " repère" que j'ai faites, dans un style différent car je veux apprendre a maitriser la ligne et le painting pur et dur. ( et l'anatomie c'est ma grosse bête noire 😅) merci et à plus sur le forum ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,395 Posté(e) 9 septembre PS : ci dessous une reference du style/niveau que j'aimerais atteindre ( ouaip y a du boulot ) aristes : @ostrowskialex sur insta et le goat @raphaellcosteart 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 935 Posté(e) 9 septembre Salut ! J'aime énormément ton premier painting, l'ambiance, la clarté des formes, les valeurs, c'est très réussi :) Pour le dragon, il est assez cool aussi, franchement ! L'anatomie me paraît pas mal, j'ai un petit doute sur les pattes arrières, mais il est crédible et la lumière est bien gérée (notamment la lumière diffuse, j'aime beaucoup). Le seul truc qui me saute aux yeux c'est la lecture de la queue qui est un peu dure (si tu passes tout ton dragon en noir plein (silhouette), ce que je veux dire sera peut-être plus clair), mais le reste des formes est plutôt inspiré ! (les ailes notamment) Tu as de très belles références en tout cas, je connaissais pas Raphael Lacoste, mais il est extrêmement impressionnant haha. C'est bien, comme le dit Spartan, il faut rêver grand :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,395 Posté(e) 9 septembre Il y a 4 heures, angua a dit : Salut ! J'aime énormément ton premier painting, l'ambiance, la clarté des formes, les valeurs, c'est très réussi 🙂 Pour le dragon, il est assez cool aussi, franchement ! L'anatomie me paraît pas mal, j'ai un petit doute sur les pattes arrières, mais il est crédible et la lumière est bien gérée (notamment la lumière diffuse, j'aime beaucoup). Le seul truc qui me saute aux yeux c'est la lecture de la queue qui est un peu dure (si tu passes tout ton dragon en noir plein (silhouette), ce que je veux dire sera peut-être plus clair), mais le reste des formes est plutôt inspiré ! (les ailes notamment) Tu as de très belles références en tout cas, je connaissais pas Raphael Lacoste, mais il est extrêmement impressionnant haha. C'est bien, comme le dit Spartan, il faut rêver grand 😄 coucou ! ouais le dragon je l'ai fait juste en gris pour bosser un p'tit peu les ombres 😅 ( je me suis pas trop trop attardée dessus ahah ) et très contente de t'avoir fait découvrir raphael lacoste !! c'est un concept artist qui est connu notamment pour avoir été dir artistique sur la license assassin's creed😉 en tout cas merci du retour j'apprécie 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 10 septembre Hello @lounac, Que de sérieux et de potentiel ! Excellent rendu pour ce chapitre 0, ça promet :), je te souhaite plein de réussite pour ton ambition, rendez-vous au chapitre 10 ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 11 septembre Hello @lounac ! Super premiers débuts ! L'esprit est là. Bravo ! 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,395 Posté(e) 11 septembre Il y a 4 heures, Gregory Nativel a dit : Hello @lounac ! Super premiers débuts ! L'esprit est là. Bravo ! merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laedyl 1,510 Posté(e) 11 septembre Une dragon's lover ? Si c'est le cas je vais suivre tes œuvres de prêt ! Tes dessins sont déjà très bon. Et même si tu dis que l'anatomie est ta bête noire, ta jolie bébête est quand même déjà bien stylée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,395 Posté(e) 11 septembre il y a 32 minutes, laedyl a dit : Une dragon's lover ? Si c'est le cas je vais suivre tes œuvres de prêt ! Tes dessins sont déjà très bon. Et même si tu dis que l'anatomie est ta bête noire, ta jolie bébête est quand même déjà bien stylée ! la team dragonlover tu coco !! 😂😂 et merci pour le compliment ehe 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts