Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CHAPITRE 0, debut de l'aventure lounac :)


lounac

Recommended Posts

salut salut !! très contente de démarrer le programme 😁, en venant ici je suis venue chercher des critiques, des conseils et du challenge ! je suis étudiante et je compte bien me donner a fond pour faire de l'illustration/design mon metier plus tard 😉 bon sinon les 2 illu " repère" que j'ai faites, dans un style différent car je veux apprendre a maitriser la ligne et le painting pur et dur. ( et l'anatomie c'est ma grosse bête noire 😅

merci et à plus sur le forum !

mist sea hand2.jpg

dragon gris repere dps.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : ci dessous une reference du style/niveau que j'aimerais atteindre ( ouaip y a du boulot )

aristes : @ostrowskialex sur insta 

et le goat @raphaellcosteart 😂

 

Capture d'écran 2024-07-10 100234.png

Red Dragon.png

Capture d'écran 2024-07-10 101539.png

qt5nwk0rhdw51.jpg

raphael-lacoste-conf-ack-env-path-rlacoste.jpg

raphael-lacoste-ifx-final-rlacoste-10years.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime énormément ton premier painting, l'ambiance, la clarté des formes, les valeurs, c'est très réussi :) 

Pour le dragon, il est assez cool aussi, franchement ! L'anatomie me paraît pas mal, j'ai un petit doute sur les pattes arrières, mais il est crédible et la lumière est bien gérée (notamment la lumière diffuse, j'aime beaucoup). Le seul truc qui me saute aux yeux c'est la lecture de la queue qui est un peu dure (si tu passes tout ton dragon en noir plein (silhouette), ce que je veux dire sera peut-être plus clair), mais le reste des formes est plutôt inspiré ! (les ailes notamment)

Tu as de très belles références en tout cas, je connaissais pas Raphael Lacoste, mais il est extrêmement impressionnant haha. C'est bien, comme le dit Spartan, il faut rêver grand :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, angua a dit :

Salut !

J'aime énormément ton premier painting, l'ambiance, la clarté des formes, les valeurs, c'est très réussi 🙂

Pour le dragon, il est assez cool aussi, franchement ! L'anatomie me paraît pas mal, j'ai un petit doute sur les pattes arrières, mais il est crédible et la lumière est bien gérée (notamment la lumière diffuse, j'aime beaucoup). Le seul truc qui me saute aux yeux c'est la lecture de la queue qui est un peu dure (si tu passes tout ton dragon en noir plein (silhouette), ce que je veux dire sera peut-être plus clair), mais le reste des formes est plutôt inspiré ! (les ailes notamment)

Tu as de très belles références en tout cas, je connaissais pas Raphael Lacoste, mais il est extrêmement impressionnant haha. C'est bien, comme le dit Spartan, il faut rêver grand 😄

coucou ! ouais le dragon je l'ai fait juste en gris pour bosser un p'tit peu les ombres 😅 ( je me suis pas trop trop attardée dessus ahah )  et très contente de t'avoir fait découvrir raphael lacoste !! c'est un concept artist qui est connu notamment pour avoir été dir artistique sur la license assassin's creed😉

en tout cas merci du retour j'apprécie 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lounac,

Que de sérieux et de potentiel ! Excellent rendu pour ce chapitre 0, ça promet :), je te souhaite plein de réussite pour ton ambition, rendez-vous au chapitre 10 !

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gregory Nativel a dit :

Hello @lounac !

Super premiers débuts ! L'esprit est là.

Bravo !

merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dragon's lover ? Si c'est le cas je vais suivre tes œuvres de prêt !

Tes dessins sont déjà très bon. Et même si tu dis que l'anatomie est ta bête noire, ta jolie bébête est quand même déjà bien stylée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, laedyl a dit :

Une dragon's lover ? Si c'est le cas je vais suivre tes œuvres de prêt !

Tes dessins sont déjà très bon. Et même si tu dis que l'anatomie est ta bête noire, ta jolie bébête est quand même déjà bien stylée ! 

la team dragonlover tu coco !!  😂😂 et merci pour le compliment ehe 🙂 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...