angua 879 Posté(e) 9 septembre Bonjour à toutes et tous ! J'ai fini mon premier painting-contrôle, donc il est temps de me présenter ; je suis Angua (adoratrice du Disque-Monde devant l'éternel), 29 ans, grosse consommatrice de BD (de Jeremiah à Donjon, de Gunnm à Hikaru no Go, en passant par plein d'autres séries, évidemment) et de jeux vidéo depuis toute petite (idem, c'est varié, mes premiers ont été Rayman et Diablo II ). Je reprends enfin une formation d'illustration (ici !) après presque dix ans, j'en avais commencé une en Game Art pendant deux ans, que j'ai dû arrêter. Depuis, j'ai continué à dessiner pour le plaisir, mais maintenant je me sens prête à reprendre une formation avec pour objectif de travailler en freelance dans les domaines qui me passionnent ; je verrai vers lesquels je m'orienterai à la fin du programme indispensable En tout cas, c'est un plaisir d'avoir trouvé un cursus en ligne solide, avec un forum en plus, ça me rappelle mes jeunes années Au plaisir de vous rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,228 Posté(e) 9 septembre Bienvenue @angua bonne reprise pour aller loin. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 9 septembre Merci pour ton accueil ! (je vais de ce pas poster mon painting du chapitre 0 dans la bonne section, oops) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DhSn 425 Posté(e) 9 septembre Le bonjour à Carotte ! 1 Citer DhSn -- Deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 10 septembre @DhSn C'est un plaisir de croiser des connaisseurs :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) 11 septembre Bienvenue @angua ! Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angua 879 Posté(e) 11 septembre Merci @Gregory Nativel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts