Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

J'ai fini mon premier painting-contrôle, donc il est temps de me présenter ; je suis Angua (adoratrice du Disque-Monde devant l'éternel), 29 ans, grosse consommatrice de BD (de Jeremiah à Donjon, de Gunnm à Hikaru no Go, en passant par plein d'autres séries, évidemment) et de jeux vidéo depuis toute petite (idem, c'est varié, mes premiers ont été Rayman et Diablo II :classic_laugh:).

Je reprends enfin une formation d'illustration (ici !) après presque dix ans, j'en avais commencé une en Game Art pendant deux ans, que j'ai dû arrêter. Depuis, j'ai continué à dessiner pour le plaisir, mais maintenant je me sens prête à reprendre une formation avec pour objectif de travailler en freelance dans les domaines qui me passionnent ; je verrai vers lesquels je m'orienterai à la fin du programme indispensable :classic_smile:

En tout cas, c'est un plaisir d'avoir trouvé un cursus en ligne solide, avec un forum en plus, ça me rappelle mes jeunes années :classic_laugh: 

Au plaisir de vous rencontrer !

Merci pour ton accueil ! (je vais de ce pas poster mon painting du chapitre 0 dans la bonne section, oops)

• J'aime 1

Bienvenue @angua !

Milé l'art, milé lo zespri

Je suis l'art, je suis l'inspiration